fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: les énormes salaires des présentateurs de JT dévoilés !

TPMP: les énormes salaires des présentateurs de JT dévoilés !
Partager sur Facebook

Dans TPMP Cyril Hanouna adoré évoquer les sujets qui fâchent ! Tel que les salaires touchés par certaines personnalités de l'audiovisuel !

Cyril Hanouna a le don de parler de ce sur quoi on s’interroge ! L’animateur a dévoilé les salaires des présentateurs de JT dans TPMP ! On vous raconte.

En effet, Cyril Hanouna a créé le buzz dans Touche pas à mon poste en révélant un secret bien gardé. Ou alors dont on ne parle pas assez ! Il s’agit du salaire des présentateurs de JT. Cela a fait débat sur le plateau de TPMP le mercredi 18 décembre 2019. Toute l’équipe est revenue sur les révélations de Jacques Legros, celui qui présente 13h sur TF1.

Car lors d’une interview sur le plateau de « L’instant de luxe » le journaliste a dévoilé son salaire : « Je gagne pas loin de 2000 euros par journal ». Cette annonce a choqué les chroniqueurs de C8 qui trouvaient cela énorme pour l’effort que cela demande. De là ils ont donc fait des recherches  sur d’autres salaires exorbitants !

TPMP : Cyril Hanouna a révélé les salaires interéssants !

Après avoir lu combien touchent certains, vous verrez le JT différemment ! Donc selon l’équipe de TPMP, Jean-Pierre Pernaut touche pas moins de 50 000 euros par mois. Quant à Claire Chazal, quand elle présentait encore le journal elle gagné jusqu’à 120 000 euros par mois ! De quoi s’acheter une villa en Creuse tous les mois.

Tandis que les présentateurs sont bien moins payés ! A titre d’exemple, Laurent Delahousse est à 15 000 euros. Tandis Que Elise Lucet gagnerait environ 12 000 euros par mois. Des salaires exorbitants, mais selon Géraldine Maillet cela se trouve justifié ! « C’est beaucoup d’argent mais ils n’arrivent pas à 8 heures moins une. Ils ne se mettent pas sous le bureau de présentation. Ils arrivent tôt à la rédaction, ils écrivent les sujets ». Mais surtout ils représentent l’image d’un média et fidélisent des milliers de Français ! Les journalistes de TPMP seraient-ils trop peu payés ?