fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Énora Malagré au plus mal pour ses 40 ans « Pas facile pour moi…  » !

TPMP: Énora Malagré au plus mal pour ses 40 ans

Hier, Énora Malagré fêtait ses 40 ans. Mais c'est un bien triste anniversaire pour l'ex chroniqueuse de TPMP qui ne peut pas avoir d'enfant.

C’est un bien triste anniversaire pour Énora Malagré. L’ex chroniqueuse de TPMP fêtait ses 40 ans hier, mais la joie n’est pas au rendez-vous. Elle partage sa tristesse sur les réseaux sociaux en ce jour un peu particulier.

Cela fait un petit moment que la jeune femme veut adopter. Mais pour le moment les démarches n’ont pas encore aboutis. Alors à 40 ans, après avoir faut un court bilan de sa vie, elle ressent vraiment le manque d’enfant dans sa vie.

On rappelle qu’Énora Malagré souffre d’endométriose. Elle publiait en 2017 un livre « un cri du ventre » pour expliquer son combat contre cette maladie. En couple avec son chéri Hugo depuis un bon moment, le couple décide donc d’adopter vu que la jeune femme ne peut pas avoir d’enfant.

Sur Twitter elle criait alors haut et fort son mal être en ce jour assez spécial. « Merci merci pour vos messages d’anniversaire. Pas facile pour moi… malade, pas d’enfant… mais je suis en vie, j’ai de la chance et vous êtes là avec votre bienveillance et votre soutien. Merci les amis ! Je vous serre contre moi ! Que la joie demeure ! Toujours ! »

TPMP: Énora Malagré au plus mal pour ses 40 ans "Pas facile pour moi... " !
TPMP: Énora Malagré au plus mal pour ses 40 ans « Pas facile pour moi…  » !

Énora Malagré : son combat pour avoir un enfant

Le 18 juillet, il y a quelques jours Énora Malagré postait une photo d’elle en train de rire. Elle mettait en légende : « J-2… vaut mieux en rire, car j’ai plutôt envie de pleurer à vrai dire... #40anspasdenfantfaitchierbordel. »

Mais si l’ex chroniqueuse de TPMP ne peut pas tomber enceinte, elle ne veut pas abandonner son désir d’enfant. Elle entamait donc il y a quelques années les démarches d’adoption. Mais les démarches prennent beaucoup de temps.

« C’est encore un chemin très long, semé d’embûches, il faut être solide. Mais oui, je suis en train de faire le deuil de la grossesse, pas d’être mère » expliquait Énora Malagré sur l’émission de France 2 Je t’aime etc. On souhaite donc un bon courage à la jeune femme pour la suite de ses démarches.