Buzz
Partager sur

TPMP: Enora Malagré balance « Cyril Hanouna ne nous met pas de couteau sous la gorge ! »

De nouvelles critiquent visent l’animateur de Touche pas à mon poste, et sa chroniqueuse tient à le défendre.

Beaucoup de rumeurs circulent au tour de l’émission phare de D8. Et lorsqu’on touche à son animateur, Enora Malagré réagit directement ! Concernant sa vie privée elle tient à faire comprendre qu’il ne force aucun chroniqueur à étaler leur vie.

TPMP : Enora Malagre et Cyril Hanouna meilleurs potes dans la vie

Chroniqueuse pour Cyril Hanouna sur l’émission « Touche Pas à mon Poste », Enora ne cache pas son affection pour le jeune homme. Ami comme chien et chat à l’écran elle avoue que dans la vie de tous les jours ils sont amis aussi.

Elle confiera même qu’il est le meilleur : « Cet été, il m’a appelé. Et il m’a dit : « Alors, comment ça se passe ? L’été est fructueux ? » Car c’est aussi mon meilleur pote ! ».

C’est pourquoi, lorsque Hanouna est critiqué et suspecté d’utiliser la vie privée de ses chroniqueurs, la jeune femme s’emporte.

TPMP : Enora pousse un coup de gueule

Elle continue de s’énerver expliquant : « J’ai fini par craquer. Et je lui ai dit que j’avais rencontré quelqu’un dont j’étais tombé amoureuse. Mais en aucun cas, il n’a ouvert l’émission avec ça. Il faut arrêter les fantasmes autour de Touche pas à mon poste ! ».

Enora indique que l’animateur certes, parle des histoires personnelles des chroniqueurs, mais seulement une fois que tout le monde est au courant. Ou alors seulement avec l’accord de la personne concernée.

« Cyril Hanouna ne parle de ma vie privée que lorsque la presse people la sort au grand jour. Il ne le fait pas avant, je lui ai demandé. Par contre, quand c’est sorti dans la presse partout, il décide d’alléger ça et de le rendre mignon. » affirme la jolie blonde.

Elle conclue : « On ne parle pas de choses graves mais d’une histoire d’amour formidable avec… la Corse, que j’aime ! Il n’est pas là avec un couteau sous la gorge en train de nous forcer à nous répandre sur notre vie privée ».

Afficher +