fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Delphine Wespiser pose nue sous son blouson pour le premier mai !

Delphine Wespiser pose nue sous son blouson pour le premier mai !

L'ancienne miss et chroniqueuse de l'émission TPMP, Delphine Wespiser, pose presque nue sur Instagram. Un spectacle à ne pas manquer !

Premier talk-show de France, TPMP continue de faire fureur dans tout l’Hexagone. Parmi les nouveaux visages qui composent l’équipe, on retrouve Delphine Wespiser. Ancienne Miss France, elle est régulièrement la cible de petites séquences de drague au sein de l’émission.

Son physique avantageux ne laisse personne indifférent autour de la table, encore moins Cyril Hanouna. L’animateur prend en effet toujours un malin plaisir à taquiner la jeune femme. Possédant beaucoup d’humour et une bonne de second degré, Delphine Wespiser n’est jamais en manque de positivité.

Delphine Wespiser crée un tsunami sur Instagram avec sa dernière photo sexy !

Souriante, raffinée, douce, nombreux sont les adjectifs qui pourraient définir la belle Delphine Wespiser. Forte d’un charisme remarquable et d’une présence appréciable sur TPMP, la jeune femme continue de se faire de nouveaux fans.

Active sur les réseaux sociaux, elle n’hésite pas à communiquer avec sa communauté et à partager de bonnes ondes. Il ya quelques heures, sur Instagram, elle s’affichait, toujours le sourire aux lèvres, dans un contexte particulièrement sexy.

En effet, à l’occasion du premier et de la fête du travail, la jeune femme a délaissé tous ses habits. Sauf peut-être son blouson de cuir, qu’elle a enfilé sans rien en dessous. On se doute que la sensation sur la peau ne devait pas être très agréable, mais le cliché rend très bien pour autant.

Nous pouvons également noter le délicat chapelet qui vient orner son cou. Delphine Wespiser nous surprend donc, encore une fois, avec une étincelle venant allumer le feu. Nombreux d’ailleurs sont les compliments qui ont envahi la publication dans les commentaires.