fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Delphine Wespiser clashée par Cyril Hanouna à cause d’Eric Zemmour !

TPMP: Delphine Wespiser clashée par Cyril Hanouna à cause d'Eric Zemmour !

Delphine Wespiser choque tous les fans de TPMP. Elle trouve les propos d'Eric Zemmour plutôt bons depuis quelques temps et l'affirme.

Eric Zemmour a été proposé en « personnalité préférée des français« . Un choix qui étonne. Alors, TPMP traite du sujet avec ses chroniqueur. Et Delphine Wespiser surprend tout le monde en défendant un peu l’éditorialiste connu pour ses débordements. 

Car on le sait, Eric Zemmour est présent sur Cnews. Et ses dérapages racistes étaient fréquents. L’homme politique ne cache pas du tout son point de vu, ce qui cause certains problèmes. Notamment avec le CSA ! Il faut dire que les propos du chroniqueur sont très violents. 

On se rappelle de son intervention sur Cnews par rapport aux mineurs étrangers isolés : « ils sont voleurs, ils sont assassins, c’est tout ce qu’ils sont (…) Tous, tous, tous« . Mais depuis, la chaîne décidait de ne plus le passer en direct mais en différé.

Alors, Delphine Wespiser surprend tout le monde quand elle dit trouver les propos du chroniques « bons ». On explique. « Je trouve qu’Eric Zemmour souffre un peu de son nom et de son image parce que dans le temps il était beaucoup plus clivant«  dit-elle.

en tout cas ce qui passe à la télé, je trouve qu'Eric Zemmour est très juste et très bon donc je comprends qu'il séduise plus de personnes qu'auparavant !"
en tout cas ce qui passe à la télé, je trouve qu’Eric Zemmour est très juste et très bon donc je comprends qu’il séduise plus de personnes qu’auparavant ! »

Delphine Wespiser se fait recadrer par Cyril Hanouna

Mais les propos de Delphine Wespiser ne font pas l’unanimité dans TPMP. Elle continue « là, il s’est adoucit, il s’est lissé un peu. Je trouve qu’il est plus juste… » Cyril Hanouna réagit directement et la coupe, assez choqué par ce qu’il entend là.

« Ah non, il est juste plus en direct ! La chaîne maintenant a le temps de couper les conneries qu’il raconte !  » Mais Delphine Wespiser ne perd pas son sang froid et son sourire. Elle finit ce qu’elle était en train de dire.

« En tout cas ce qui passe à la télé, je trouve qu’Eric Zemmour est très juste et très bon donc je comprends qu’il séduise plus de personnes qu’auparavant ! » Des propos très loin d’être partagés par la majorité.