fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna ridiculise TF1 à cause d’un nouveau boycott !

TPMP: Cyril Hanouna ridiculise TF1 à cause d'un nouveau boycott !
Partager
Partager sur Facebook

Il semblerait que depuis l’affaire de Karine Ferri, Cyril Hanouna ne soit plus le bienvenu sur TF1, et d’ailleurs il s’est récemment fait boycotté !

Voilà plusieurs mois que Cyril Hanouna est en guerre avec la chaîne TF1. Et c’est sans se cacher que la chaîne boycott l’animateur ce mardi 11 décembre lors du JT . Cela ne semble toutefois ne pas toucher l’animateur !

Cyril Hanouna Vs TF1

Cyril Hanouna criblé de balle n’arrête pas son chemin, quoi qu’on lui fasse il n’en tient pas rigueur. Cela témoigne d’ailleurs de la puissance qu’il détient dans le monde de la télé. Ce mardi 11 décembre, Cyril Hanouna s’est fait oublier volontairement par la chaine tf1.

Car, lors du JT de 20 h, une journaliste revenait sur la mobilisation de certaines stars au sujet des gilets jaunes. Cyril apparaît donc en une aux côté de Stéphane Bern et Thierry Lhermitte. Cependant, lui n’est pas cité dans le commentaire.

Mais cela ne nous étonne pas, car nombreux sont les problèmes entre l’animateur de TPMP et TF1. Le dernier incident était celui des nudes de Karine Ferri, que baba n’a pas hésité à montrer dans son émission. Durant un moment de forte audience. Autant vous dire qu’il s’est fait remonter les bretelles par le CSA !

Cyril Hanouna : Roi du monde

Mais Cyril Hanouna s’en fou totalement ! Lors de son émission, il a proposé à ses téléspectateurs de visionner de nouveau la séquence en question. Il s’est même comparé au « Voldemort de TF1 » signe qu’il s’en tape carrément.

Il s’en amuse, et Gillez Verdez réagit brièvement lors de l’émission : « ce n’est pas déontologique, ce n’est pas digne de grands médias. Et je trouve que ça les décrédibilise parce que c’est les téléspectateurs que ça pénalise »

Tandis que Géraldine Maillet voit les choses de manière plus censée : « Je trouve que c’est le comble du prestige de ne pas être cité. Ça veut dire que vous êtes au-dessus de tout ça, je trouve que c’est super classe. On n’a pas besoin de dire qui vous êtes ».