fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna salue la belle initiative d’un jeune garçon !

Dans TPMP, Cyril Hanouna salue la belle initiative d'un jeune garçon. En même temps, ce jeune homme le mérite vraiment ! On vous dit tout !

Dans TPMP, Cyril Hanouna a tenu à saluer l’initiative prise par un jeune garçon. Et franchement, ce jeune homme méritait vraiment d’être invité sur le plateau de TPMP. Nous, en tout cas, on l’admire ! MCE TV vous dit tout de A à Z !

En quelques années, TPMP s’est imposé comme le rendez-vous quotidien de beaucoup de téléspectateurs. Et pour cause, on adore assister aux différents débats lancés par Cyril Hanouna et ses chroniqueurs.

Mais Touche pas à mon poste, ce n’est pas seulement des débats ! En effet, on adore aussi découvrir le parcours extraordinaire des invités de l’émission.

Ainsi, hier, Cyril Hanouna a décidé d’inviter sur le plateau de TPMP, Christophe, un jeune athlète de 12 ans qui a fait une traversée de 40 km à la nage, reliant l’île de Sainte-Lucie à la Martinique. Impressionnant, non ?

Pas de panique, on vous en dit plus !

TPMP: Cyril Hanouna salue la belle initiative d'un jeune garçon !
TPMP: Cyril Hanouna salue la belle initiative d’un jeune garçon !

Cyril Hanouna salue la belle initiative de Christophe dans TPMP !

Hier soir, l’invité de TPMP était Christophe, un jeune garçon de 12 ans ayant fait une traversée de 40 km à la nage, reliant l’île de Sainte-Lucie à la Martinique. Dingue, non ?

D’autant que la traversée de ce jeune homme avait un objectif précis.

En effet, comme l’a rappellé Cyril Hanouna, dans une publi Insta, si le jeune homme a nagé  40km en Martinique, c’est pour « sensibiliser sur le dépistage du cancer du sein ». Rien que ça !

Et pour cause, la maman de Christophe elle-même été victime cette maladie grave.

Alors forcément, le jeune homme a eu envie de sensibiliser le plus de gens possible à ce sujet.

Une initiative largement saluée par le présentateur de TPMP :

« Sa maman a été touchée par cette maladie et c’est juste ouf l’espoir qu’il a réussi à transmettre grâce à son témoignage« .

Et franchement, on est bien d’accord avec Cyril Hanouna ! Bravo à ce jeune homme !