fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna révèle la technique de drague de Malik Bentalha !

TPMP: Cyril Hanouna révèle la technique de drague de Malik Bentalha !

Ce lundi, Cyril Hanouna recevait Malik Bentalha dans TPMP. Le présentateur en a profité pour révéler la technique de drague très douteuse de son invité...

Cyril Hanouna et Malik Bentalha sont de très bons amis. Alors lorsque le présentateur reçoit l’humoriste dans son émission, forcément, on s’attend à des petites chamailleries sur le plateau. Ce lundi soir, en effet, Hanouna a osé dévoiler la technique de drague de son invité… Et on peut dire qu’elle laisse à désirer.
MCE vous dit tout.

Cyril Hanouna et Malik Bentalha: Une grand histoire d’amitié !

Inviter l’un de ses amis proche dans sa propre émission, ça revient à joindre l’utile à l’agréable… Quoi de mieux pour distraire son public que de recevoir un humoriste sur lequel on détient pleins de dossiers ? Cyril Hanouna avait bien pensé. La venue de son amie Malik Bentalha dans TPMP ne pouvait que plaire à son public. Les deux amis se connaissent depuis des années. Très proches, ils partagent ensemble leurs ensemble de très beaux souvenirs… Et donc, forcément, de très beaux dossiers.

Sur le plateau de TPMP ce lundi soir régnait alors une ambiance très chaleureuse. Et dans l’euphorie, Cyril Hanouna a tenu à raconter une petite anecdote au sujet de Malik Bentalha… Il a donc révélé les techniques de drague de son ami. Ses petites ruses, très douteuses, pour séduire les filles…

Le présentateur dévoile les techniques de drague de son ami dans TPMP !

« Le problème de Malik Bentalha c’est que quand il est sur une meuf, il veut que tous ses potes l’accompagnent(…)Donc on est obligé de venir avec lui, donc on est obligé de manger et ça nous coûte une blinde à chaque fois, et après on le laisse et on le regarde de loin », a déclaré Cyril Hanouna. Bien évidemment, ses paroles étaient alors accompagnées des rires du publics…

« Combien de fois on s’est retrouvé à faire des soirées, au départ on était trois et après on se retrouve seul Franck Gastambide et moi à regarder Malik au loin en train de chiner la meuf. », a-t-il poursuivi. Une anecdote que Cyril Hanouna a alors conclu par un petit mot d’amour pour son « frérot ». Malik Bentalha, lui, n’a pas nié. Bien au contraire : il a laissé sous-entendre que cette technique, assez ridicule, ne fonctionnait pas souvent… Fous-rires assurés !