fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna se fait piéger par un célèbre Youtubeur !

TPMP: Cyril Hanouna se fait piéger par un célèbre Youtubeur !

Sur Instagram, une vidéo fait le buzz depuis quelques heures. Celle d’un Youtubeur en train de piéger Cyril Hanouna de TPMP

Depuis l’émergence d’Internet et des réseaux sociaux, le prank est devenu une mode et un des procédés les plus utilisés pour faire rire la Toile. Même Cyril Hanouna, animateur de Touche pas à mon poste (TPMP) se fait piéger. Preuve en est avec la dernière vidéo du Youtubeur Nam’s.

Mais avant de poursuivre votre lecture, peut-être voulez-vous savoir en quoi consiste un « prank ». En effet, certains ignorent encore de quoi il s’agit. Il s’agit en réalité d’un terme anglais signifiant une « blague » ou une « plaisanterie » destinée à piéger une personne. En faisant croire que nous sommes fans d’une personne, par exemple, alors que cela s’avère faux.

Niveau « prank », l’animateur de TPMP n’est pas en reste d’ailleurs. En effet, depuis qu’il anime son émission, « Baba » est le roi du genre. Très friand des blagues, faites à ses chroniqueurs ou parfois à des inconnus, le trublion du PAF nous fait rire chaque soir depuis de nombreuses années. En revanche, certaines blagues restent parfois mal interprétées.

Comme la fois notamment où l’animateur de TPMP faisait croire à Matthieu Delormeau que son appart était en train de brûler. Une farce qui n’a pas fait rire tout le monde et qui a suscité de nombreux débats pendant un moment. Hormis cette bourde, « Baba » trouve tout de même des farces très amusantes, rendant hilares ses nombreux fans.

TPMP: Cyril Hanouna se fait piéger par un célèbre Youtubeur !
TPMP: Cyril Hanouna se fait piéger par un célèbre Youtubeur !

Cyril Hanouna trompé par « un fan » de TPMP

C’est pourquoi, voir le piégeur piégé reste tout aussi drôle. Et nous avons d’ailleurs l’occasion de nous en rendre compte il y a quelques heures. En effet, comme nous vous le faisions savoir, Cyril Hanouna se faisait piéger par le célèbre Youtubeur Nam’s. Mais qu’a fait ce dernier pour tromper le roi de la blague ?

Tout simplement en lui faisant croire qu’il était un fan ému de le rencontrer. Nous vous invitons à voir la vidéo en question pour mieux comprendre la farce. Nam’s, se filmant en train de rencontrer l’animateur de TPMP et lui demandant une photo. Une photo qu’il ne parvenait pas à prendre à cause de sa trop grande émotion. Celle-ci étant fausse, bien entendu, mais trompant énormément l’animateur.

En effet, ce dernier ne cessait de regarder le jeune homme, ne comprenant pas pourquoi il se trouvait aussi ému de le rencontrer. Après quelques minutes de tromperie, Nam’s révélait enfin à « Baba » qu’il s’agissait d’une blague. Cela rassurant grandement le piégé qui avait peur que le « fan » fasse un malaise devant lui.

Une blague plutôt drôle qui fait d’ailleurs le buzz sur les réseaux sociaux depuis quelques heures. Reste à savoir si l’animateur de TPMP va vouloir se venger et tromper Nam’s dans les prochains jours. Histoire de lui rendre la monnaie de sa pièce de façon aussi drôle que lui.