MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna dans l’illégalité, un stagiaire balance tout en direct !

Partage
Partager sur Facebook

Cyril Hanouna s'est retrouvé dans une situation gênante : en direct sur TPMP, Théo a avoué être en stage depuis 1 an et demi... Ce qui est illégal !

Hier soir, Cyril Hanouna a fait venir l’un des stagiaires de l’émission sur le plateau de TPMP. Mais les choses ne se sont pas tout à fait passées comme prévu…

Cyril Hanouna embêté par la gaffe du stagiaire

Comme à son habitude, l’animateur de « Touche Pas à Mon Poste » avait prévu un jeu hilarant au programme de ce mercredi soir. Et pour ce jeu, il avait invité un stagiaire de TPMP, prénommé Théo.

Cyril Hanouna a d’abord demandé à Théo quel chroniqueur était le moins sympa. Ce dernier n’a pas hésité longtemps avant de rétorquer « Matthieu Delormeau » ! « C’est simple, en un an et demi, il ne m’a jamais dit bonjour ! » Vexé, le chroniqueur a alors voulu tacler le stagiaire… Sans se rendre compte qu’il allait créer un gros malaise sur le plateau. « Ça fait un an et demi qu’il est stagiaire ? C’est long pour un stage chez H2O, quand même ! Ce n’est pas légal un an et demi de stage » a-t-il fait remarquer.

Gros moment de solitude pour Cyril Hanouna

En entendant ces propos, Cyril Hanouna était putôt mal à l’aise. « Il est revenu, il est reparti, on essaie d’aider les jeunes (…) Tu vas nous foutre dans la merde toi ! (…) Non mais explique, parce que ça va faire un bordel pas possible. Tu es en train de me faire une Fillon en direct » a expliqué Baba, en faisant référence à l’affaire des emplois présumés fictifs dans laquelle François Fillon est concerné.

Malgré son ton humoristique le présentateur de C8 avait tout de même l’air embêté. Il a donc demandé au jeune homme de s’expliquer. Et Théo a sauvé la mise, en déclarant qu’il n’avait pas travaillé en tant que stagiaire pendant les dix-huit mois. «C’est simple. J’ai eu six mois au département musique de l’émission l’année dernière. Après, j’ai été embauché à mi-temps et cette année je suis passé à la rédaction», a-t-il justifié.

Mais visiblement cela n’a pas suffit à Baba, qui a tenu à mettre les choses au clair. Il a donc appelé le directeur des ressources humaines en charge des contrats, Fabrice Conca. Ce dernier a ainsi rassuré tout le monde. Il a confirmé en direct que tout est légal et qu’ils sont « propres ». De quoi soulager Cyril Hanouna !