fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna clashe JoeyStarr, Alain Chabat et Yann Barthès

TPMP: Cyril Hanouna clashe JoeyStarr, Alain Chabat et Yann Barthès
Partager
Partager sur Facebook

Lundi soir,dans l’émission Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna est revenu sur le combat de boxe opposant Booba et Kaaris.

En effet, comme vous le savez, Cyril Hanouna ne manque pas une minute de visibilité. A la suite de l’annonce du combat entre Booba et Kaaris il s’était donc porté garant de l’organisation. Et lundi soir, il en a aussi profiter de ce sujet pour inviter certain de ses ennemis à se battre contre lui s’ils le désiraient.

Cyril Hanouna : Intéressé par le combat

Depuis l’altercation entre Booba et Kaaris, beaucoup en parle, notamment Cyril hanouna. Qui ne manquera pas de faire son beurre sur le dos ! Effectivement les deux rappeurs s’étaient bien tenu durant le procès et promettait de se tenir à carreau.

Cependant, il y a quelques semaine, Booba a remis le couvert en proposant un combat. Le tout encadré par des règles. Et cela fait donc quelques semaines que les 2 se chamaillent se charrient sur les réseaux.

Et bien évidemment ils pourront compter sur le soutien de l’animateur de TPMP. Car il s’est proposé d’encadré le combat. Et ce n’est pas tout, quitte à faire venir un ring autant s’en servir !

Cyril a donc invité ses détracteurs à venir se battre contre lui s’ils le voulaient. Gros pique notamment à certaines célébrités que l’on connait bien.

Cyril Hanouna : Des ennemis ?

Apparemment Cyril Hanouna n’aurait pas que des alliées. Il aurait aussi beaucoup d’ennemis à en croire l’émission TPMP de lundi soir.

Donc l’animateur a fait savoir que le combat à main nue lui allait tout à fait. Notamment pour régler ses problèmes avec ses haters.

« Je fais un appel, franchement, si Yann Barthès veut combattre contre moi, ou Alain Chabat, ou JoeyStarr ou s’ils veulent se battre à rois contre moi, il n’y a aucun soucis ». Balance Cyril en pleine émission.

Puis à la suite, il a même répondu qu’il reverserait les gains à une association. « Je préfère ça que de se battre dans la rue. Je suis fan de sport de combat, et la première chose qu’on apprend c’est de ne pas être violent dans la rue. J’espère qu’on va réussir à organiser ça », a-t-il ajouter.