fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna donne des nouvelles sur la santé de Valérie Benaim !

TPMP: Cyril Hanouna donne des nouvelles sur la santé de Valérie Benaim !

Cyril Hanouna a donné des nouvelles de Valérie Benaim. La chroniqueuse de TPMP avait inquiété les internautes en annonçant sa maladie.

L’animateur de TPMP a donné des nouvelles de ses chroniqueurs. On en sait donc plus sur l’état de santé de Valérie Benaïm. MCE TV vous raconte tout en détail !

Ce mardi 24 mars, Cyril Hanouna animait Allo Baba, son émission sur C8. Un programme inhabituel puisque le programme empiète alors sur la case horaire de l’émission de Valérie Benaïm.

Et pour cause ! L’animatrice de C’est que de la télé a donc quitté son poste pour raison de santé. Elle avait d’ailleurs adressé un message à ses abonnés sur Twitter le 15 mars dernier.

« Les amis, en cette période, il ne faut pas laisser place au doute. Les chroniqueurs de C’est que de la télé et moi ayant été en contact avec un malade du virus, on préfère ne pas mettre les équipe en danger. »

Un message qui avait donc inquiété les fans de TPMP ! Cyril Hanouna a donc souhaité les rassurer en direct de son appartement.

Eh oui, vous l’avez bien compris ! L’animateur de TPMP a bien décidé de gagner le bras de fer contre le coronavirus. Il anime donc son émission, au grand plaisir des téléspectateurs.

TPMP: Cyril Hanouna donne des nouvelles sur la santé de Valérie Benaim !
TPMP: Cyril Hanouna donne des nouvelles sur la santé de Valérie Benaim !

Valérie Bénaïm, bientôt de retour sur TPMP ?

Et Baba a donc donné des nouvelles de sa protégée. « Elle a eu un petit problème ». Mais la tête de TPMP s’est montrée très rassurante. Cela n’a « rien à voir avec le bail du coronavirus ».

Une bonne nouvelle pour ses fans ! Enfin presque ! Puisque Valérie Benaïm est bien souffrante … Mais plutôt d’une rage de dent.

Cyril Hanouna le déclare lui même : « Elle avait une joue comme ça », en imitant la grosse joue de sa chroniqueuse.

Mais le père de famille a bien gardé son humour ! Rien de mieux pour divertir des téléspectateurs qui vivent aujourd’hui une période très difficile.

L’animateur continue alors : « Elle avait une boulette tout le temps dans la joue. Elle était en boule-joue. Une tannée, mon frère». 

Mais aujourd’hui, l’amie de Baba va mieux. « Je l’ai eue hier au téléphone, elle a l’air d’aller mieux. » Les internautes espèrent donc la revoir au plus vite sur TPMP !