fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna totalement boulerversé par une disparition d’enfant !

Ce soir, Cyril Hanouna recevra sur le plateau de TPMP les parents de Wissem, une adolescente disparue depuis le 31 juillet 2019...

Ce soir dans TPMP, Cyril Hanouna recevra la famille de Wissem. La jeune femme a disparu le 31 juillet 2019 et depuis, elle n’a pas donné signe de vie.

Cette histoire, aussi bouleversante soit-elle, soulève beaucoup d’interrogations. Ce soir, Cyril Hanouna recevra donc la famille de la jeune adolescente. En direct sur C8.

L’animateur de C8 a décidé de venir en aide à ses parents. Et de les accueillir sur le plateau de Touche Pas À Mon Poste. Dans le but de récolter leur témoignage. Le trublion espère faire avancer les choses. A sa manière.

C’est via les réseaux sociaux que Cyril Hanouna, le présentateur de TPMP a annoncé à ses fanzouzes qu’il inviterait les parents de la jeune femme disparue. « Mes chéris. On donnera la parole demain dans #TPMP à Samira et Mahi au sujet de la disparition de leur fille Wissem », a-t-il écrit.

Et ce n’est pas tout. Le présentateur télé a continué en écrivant ceci. « Cette histoire me tient donc à cœur. Et je ne voulais pas que ce soit bâclé », a-t-il conclu ce mardi 16 février.

Cyril Hanouna est très sensible à toutes les problématiques qui touchent les enfants. Et cette histoire l’a bouleversée, c’est la raison pour laquelle il souhaite recevoir la famille de Wissem dans TPMP.

TPMP Cyril Hanouna totalement boulerversé par une disparition d'enfant
TPMP Cyril Hanouna totalement boulerversé par une disparition d’enfant

Cyril Hanouna, bouleversé par la disparition d’un enfant

Il y a une semaine, les parents de Wissem auraient donc dû fêter les 18 ans de leur fille disparue. Depuis un an et demi, la jeune femme demeure introuvable.

Comme le rapporte Le Parisien, son téléphone a donc borné pour la dernière fois, le 31 juillet 2019 près du centre commercial de la Défense. Depuis, silence radio du côté de la jeune femme. Elle est aujourd’hui majeure.

« Nous la chercherons. Encore et toujours. Jusqu’à la retrouver. Nous ne lâcherons donc pas », lance Samira. J’espère simplement qu’elle va bien. Là où elle est », a déclaré un membre de sa famille au Parisien. Le mercredi 31 juillet 2019, la jeune fille avait quitté son domicile familial d’Evry-Courcorones. Afin de se rendre à son stage.

Au lieu de se diriger vers son lieu de travail, elle aurait donc pris la direction du nord de l’Île-de-France. Le Parisien relate qu’elle s’est ensuite rendue McDonald’s des 4 Temps.

La jeune femme a été aperçue au centre commercial du quartier de la Défense (Hauts-de-Seine). Elle aurait déjeuné avec un homme. Elle l’a rencontrée sur les réseaux sociaux.

Ce soir, Cyril Hanouna recevra la famille de Wissem dans TPMP, afin de témoigner. Le présentateur télé a été particulièrement sensible à cette sombre affaire non-résolue. 

Presque deux ans après la disparition de la jeune fille, la famille de Wissem et les habitants d’Evry sont donc mobilisés. Ils tentent donc de retrouver la jeune femme. Ne manquez pas TPMP, en direct, ce soir à 19H40 sur C8.