fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna dévoile le numéro d’Omar Sy sans le faire exprès !

Ce mercredi, dans TPMP, Cyril Hanouna a passé un coup de fil à Omar Sy. Malheureusement pour l'acteur, son numéro s'est affiché... OUPS !

Ce mercredi 17 Octobre, et comme tous les soirs à la même heure, on retrouvait Cyril Hanouna et son équipe dans TPMP. Au programme, de nouveaux invités ainsi que les nouvelles du jour. Mais le présentateur avait également préparé une petite interview en FaceTime avec Omar Sy. L’acteur détient en effet le rôle principal dans « Le flic de Belleville », qui sortira prochainement. Tout se passait bien, jusqu’à ce que son numéro de téléphone s’affiche sur le plateau…
MCE vous dit tout.

Cyril Hanouna interview Omar Sy en FaceTime dans TPMP !

Hier soir, dans l’émission TPMP sur C8, Cyril Hanouna a tenu a contacter Omar Sy en FaceTime. Il se trouve actuellement aux Etats-Unis, sur un tournage avec Harrison Ford, et ne pouvait donc pas se déplacer. À l’occasion de la sortie de son nouveau film « Le flic de Belleville », Omar Sy devait initialement répondre à quelques questions du présentateur.

Seulement, on connait les aléas du direct. Et l’on sait aussi que dans TPMP, les gaffes et petites erreurs sont très courantes ! Le numéro d’Omar Sy a en effet été dévoilé devant la France entière… Sympa !

L’erreur qui va valoir un nouveau numéro de téléphone à Omar Sy !

Et voici les faits. Au moment ou Cyril Hanouna a réussi à joindre l’acteur, la régie a malencontreusement affiché son numéro sur le grand écran. Quelques secondes seulement, mais qui ont certainement suffit aux millions de téléspectateurs pour le visualiser. Et l’enregistrer dans leurs portables… Les internautes ont d’ailleurs très vite réagit à cette erreur. Le numéro de l’acteur a fait le tour de la planète Twitter.

Le plus drôle dans cette histoire ? Cyril Hanouna n’a même pas réussi à interviewer Omar Sy. L’appel téléphonique a directement coupé, avant que la conversation ne débute. Quelle ironie… L’acteur préféré des français n’a plus qu’à changer de numéro !