fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna clashe ouvertement Bruno Masure !

TPMP: Cyril Hanouna clashe ouvertement Bruno Masure !
Partager
Partager sur Facebook

Ce mardi 9 Janvier, le présentateur de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna est revenu sur la polémique concernant Bruno Masure. En effet, le journaliste a publié sur son compte Twitter les messages d’insultes de Cyril Hanouna à son encontre. L’animateur de C8 nie tout en bloc.

Bruno Masure a publié une capture d’écran sur son compte Twitter ce mardi 9 Janvier. On peut clairement y voir les insultes reçues par le journaliste de la part de Cyril Hanouna. Pourtant l’animateur affirme ne jamais avoir envoyé ces messages.

Cyril Hanouna clashe le journaliste Bruno Masure

L’animateur de TPMP, Cyril Hanouna est revenu sur les attaques de Bruno Masure faites à son égard. En effet, le journaliste Bruno Masure, mécontent, aurait contacté le chroniqueur car il ne rendait pas l’antenne à l’heure. Suite à ça, il a publié une capture d’écran de la réponse de Cyril Hanouna dans laquelle il se fait insulter. Mais Baba a répondu sur Twitter au principal intéressé : « Tu n’as pas mon bon numéro. Je ne t’ai jamais envoyé de SMS ».

En directe de son émission, Cyril Hanouna a affirmé que le numéro dévoilé par Bruno Masure n’était pas le sien. L’animateur a fait venir le détenteur de son ancien numéro sur le plateau pour prouver son innocence. Se prénommant également Cyril, le jeune homme vivrait « l’enfer depuis 8 mois ».

Il a expliqué que d’habitude il transférait les messages à Cyril Hanouna ou à Loïc, son assistant. Cependant, le faux Cyril a déclaré avoir répondu au message de Bruno Masure car : « Il a commencé par des insultes alors je l’ai insulté. J’ai surenchéri ». Le jeune homme a confirmé que ces messages ont été envoyés sur son propre téléphone et non sur celui du chroniqueur. Cyril Hanouna a conclu cette histoire en clashant Bruno Masure « Tu vas reprendre ton stage de journalisme et tu reviendras après ».

Bruno Masure donne une version des faits différente

Mais Bruno Masure affirme qu’il s’agit bien du vrai numéro de Cyril Hanouna. Et il a retracé le cours des évènements à Télé-Loisirs : « D’ordinaire, je ne regarde jamais C8. Je déteste cette chaîne ! Mais j’adore le cinéma et C8 diffusait hier le film Seven, que j’aime beaucoup. Je voulais le regarder et me suis donc mis devant la télévision à 21h, l’heure à laquelle est censé commencer le prime time. Or, je suis tombé sur les conneries de Cyril Hanouna qui n’étaient toujours pas finies (ndlr : l’animateur a rendu l’antenne à 21h12). Il manque totalement de respect aux téléspectateurs car le film dure 2h30 ! Il se croit propriétaire de l’antenne. Je m’en fiche car je suis retraité et je peux me lever tard le lendemain. Mais ce n’est pas la même chose pour le travailleur qui se lève tôt pour aller bosser à l’usine. »

Le journaliste a aussi expliqué : « J’ai donc envoyé un SMS à Cyril Hanouna en lui expliquant qu’à l’époque où je présentais le 20 heures, je ne débordais pas d’une seconde sinon je me faisais engueuler. Je n’ai pas eu de réponse tout de suite. C’est en me levant, ce matin, que j’ai découvert les messages de Cyril Hanouna. »

Source : programme-tv