fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna offre sa chronique à Maxime Guény alias Stéphane Burne !

Partager
Partager sur Facebook

Alors que la rentrée de TPMP approche, Cyril Hanouna confie plus de responsabilités à Maxime Guény : Une rubrique entière !

Cyril Hanouna nous a réservé une rentrée de choc ! En effet, Touche Pas à Mon Poste aura le droit à tout : du sang neuf, des anciens chroniqueurs mais de nouvelles rubriques également ! Et c’est Maxime Guény qui s’y colle.

Cyril Hanouna offre une rubrique flambant neuve à Maxime Guény !

Voilà un chroniqueur heureux. En effet, dès la rentrée de Touche Pas à Mon Poste, Maxime Guény animera une nouvelle rubrique. En effet, « Monsieur Médias » s’est veu offrir un job en or !

C’est Cyril Hanouna qui nous livre cette nouvelle. Sur son compte Twitter, Baba a indiqué que le beau brun se renommera « Stéphane Burne » pour le jeu de mot et fera une revue de « presse » de toute l’actualité de nos people préférés. Stéphane Burne est né le 14 juin dernier. Effectivement, lors du prime TPMP refait l’année ! Maxime Guény avait joué ce personnage fictif pour la parodie de Secrets d’histoire.

Découvrez qui l’a poussé à faire de la télé

Qu’on l’apprécie ou pas, Cyril Hanouna a une longue carrière. En effet, l’homme de 43 ans a débuté en 2000 sa carr>ière devant les caméras sur la chaîne Comédie !. Depuis, il a su gravir les échelons pour devenir l’animateur qu’il est aujourd’hui. Samedi 4 août, Baba était invité au micro de Christine Kelly sur RTL. L’occasion de nous dire qui l’a motivé à faire de la télévision.

Cependant, personne ne savait où il avait chopé cette fièvre. Et c’est une femme qui lui a refilé la passion de la TV ! « Ma grand-mère était fan de télévision. Elle regardait la télé toute la journée, c’était son truc. Elle rêvait que je fasse de la télé, elle n’a pas pu voir mes émissions ; j’espère qu’elle les aurait aimées. On regardait souvent la télévision ensemble, on était très proches » Un métier peu apprécié de son père, puisqu’il voulait qu’il devienne médecin ! C’est raté.

Crédits photos : C8