MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna se confie sur la blague homophobe: « Je suis militant de l’inclusion par le rire »

1000 Cyril Hanouna confie avenir
Partage
Partager sur Facebook

Cyril Hanouna a donné une longue interview à Paris Match. Il s'est confié sur de nombreux points, dont ses enfants, son avenir et la religion.

Le présentateur de Touche Pas à Mon Poste, Cyril Hanouna s’est confié lors d’une longue interview donnée à Paris Match. Dedans, il explique de nombreux points sur sa vie privée, sa vie professionnelle et sur certains points de sa vie. Il parle aussi de Touche Pas à Mon Poste, et revient sur les différentes polémiques, dont celle homophobes qui y sont liées. Bref, une interview très complète.

 

Cyril Hanouna se confie à Paris Match sur de nombreux points

 

En effet, dans l’interview, Cyril Hanouna a évoqué l’avenir de Touche Pas à Mon Poste, et surtout sur sa formidable popularité. Pour lui, si tout le monde cherche à le ridiculiser et à le descendre, c’est parce qu’il est trop populaire. En effet, il explique :

Si demain je ne fais plus que 200 000 téléspectateurs tout le monde me trouvera ‘très sympathique’. C’était d’ailleurs le cas il y a plusieurs années et je faisais la même chose… »

Selon lui, il n’est que le résultat de Touche Pas à Mon Poste. C’est parce que l’émission fonctionne que Cyril Hanouna est populaire. Et non l’inverse. Il revient aussi sur la polémique homophobe qui l’a touché il y a peu.
« Je respecte toutes les religions. Moi, j’ai la volonté de divertir les gens dans le respect de tous. Je suis militant de l’inclusion par le rire : Noirs, Blancs, homos, hétéros, Arabes, Juifs, cathos, petits, gros… Pour moi, tout le monde est sur le même plan, critiquable sans distinguo possible. C’est ça l’esprit TPMP. Pas de différence, la vanne, sans distinction d’origine, de religion ou d’orientation sexuelle. »

Cyril Hanouna : un phénomène selon Thierry Ardisson

Les deux présentateurs sont très amis. Et toujours dans l’interview, Cyril Hanouna s’est confié sur certaines paroles qu’à tenu Thierry Ardisson à son égard. Pour ce dernier, il y a eu un avant et un après Cyril Hanouna. C’est devenu un phénomène.
« Le soir, quand je rentre chez moi, vers 19 heures, je veux voir le ‘phénomène’ Hanouna. Avant, il y avait la femme à barbe dans les foires ; maintenant, il y a toi et ton émission”. »
Vous l’aurez compris, Cyril Hanouna s’est lâché sans crainte lors de cette interview. En tout cas, nous avons hâte de retrouver l’émission de Touche Pas à Mon Poste à la rentrée. Car elle devrait radicalement changer de forme, adoptant un modèle beaucoup plus sérieux.

Autres vidéos recommandées pour vous