fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna balance sur l’énorme coup de pression de TF1 !

TPMP: Cyril Hanouna balance sur l'énorme coup de pression de TF1 !

Sur son compte Instagram, Cyril Hanouna a partagé une vidéo où il a balancé sur l'énorme coup de pression qu'il avait reçu de TF1 !

Depuis des années déjà, c’est la guerre entre Cyril Hanouna (TPMP) et TF1. Et le moins que l’on puisse dire c’est que la chaîne ne veut rien laisser passer. Elle a d’ailleurs mis un gros coup de pression à l’animateur.

Ce mercredi 6 janvier, Cyril Hanouna (TPMP) a partagé une nouvelle vidéo sur son compte Instagram. Il a tenu à pousser un coup de gueule contre TF1. Il a aussi balancé : « L’heure est grave. On a encore des petits soucis avec TF1« .

Cyril Hanouna (TPMP) a aussi ajouté : « Vous savez, on a fait une parodie sur District Z, c’était très sympathique. Apparement TF1 n’aime pas qu’on fasse des parodies sur eux. La liberté d’expression, de parodie, ça ne leur parle pas ».

Le présentateur a aussi révélé : « On les harcèle alors que j’ai fait un tweet sur le JT de TF1, sur le carton. On a dit que l’émission où ça pleure, j’adore. Ça ne leur suffit pas. Il faudrait qu’on passe la pommade à toutes leurs émissions« .

TPMP: Cyril Hanouna balance sur l'énorme coup de pression de TF1 !

Cyril Hanouna (TPMP) met les choses au clair avec TF1 : il ne changera pas

Cyril Hanouna (TPMP) a aussi expliqué : « Mais des fois ça ne marche pas donc on fait des parodies. Après on se prend des communiqués dans la gue*le. Mais moi j’ai un petit coeur qui bat là haut. (…) Ils nous mettent un coup de pression. (…) ».

L’animateur de TPMP a aussi poursuivi : « C’est de la parodie, on va continuer à en faire. On va continuer à se moquer de toutes les émissions. (…) Les problèmes reviennent quand on fait beaucoup d’audience. J’en ai ras la casquette« .

Il a tout de même rassuré ses fans. En effet, le jeune homme a déclaré que : « TPMP restera toujours la liberté d’expression« . Malgré ce coup de pression il ne semble pas en vouloir à TF1.

A la fin, il a même confié à la chaîne qu’il les aimait quand même !