fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna s’affiche masqué à la finale de Roland Garros !

Sur son compte Instagram, Cyril Hanouna (TPMP) a partagé une photo où il a pris la pose, avec son masque, lors de la finale de Roland Garos !

Lorsqu’il n’anime pas Touche pas à mon poste (TPMP), Cyril Hanouna donne des nouvelles à ses fans sur les réseaux sociaux. Ce week end, il a d’ailleurs dévoilé sa petite occupation. En effet, il a participé à Roland Garros.

Ce dimanche 11 octobre, Cyril Hanouna a partagé une nouvelle photo sur son compte Instagram. Il a pris la pose lors du match de Roland Garros. Visiblement très heureux de pouvoir y assister, il a tenu à en faire profiter ses fans.

En revanche, Cyril Hanouna s’est affiché avec son masque. Il faut dire que depuis la crise sanitaire, les organisateur d’évènements ont aussi pris plus de précautions.

En légende de sa photo Instagram, l’animateur de Touche pas à mon poste a aussi écrit : « Quel kif!! Je suis prêt pour la finale de Roland Garros mes chéris ! Vous êtes pour Djoko ou Rafael Nadal ? ».

TPMP: Cyril Hanouna s'affiche masqué à la finale de Roland Garros !

Cyril Hanouna (TPMP) très heureux de pouvoir assister au match Roland Garros

Avec son cliché, Cyril Hanouna a aussi récolté plus de 39 500 « j’aime » en seulement six heures de la part de ses fans. Dans les commentaires, ces derniers ont confié qu’ils étaient pour Djoko. D’autres ont aussi poussé un coup de gueule.

Certains ne comprennent pas que l’animateur ait pu assister au match alors qu’il faut être tiré au sort. La plupart semblent dans l’incompréhension. Et ne comprennent pas pourquoi le jeune homme a pu venir à Roland Garros.

Un abonné a confié sous sa photo : « Je vois qu’il y a des privilégiés quand les autres spectateurs doivent subir un tirage au sort pour espérer être présent malgré leur place acheté… ».

Si certains l’ont traité de rabat joie, le principal intéressé n’a pas tenu à répondre. En revanche, il semble très heureux d’avoir pu regarder le match de Roland Garros. En revanche, le présentateur de Touche pas à mon poste n’a pas dévoilé son favori !