fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: les chroniqueurs clashent Camille Combal après son départ de Canal+ !

TPMP: les chroniqueurs clashent Camille Combal après son départ de Canal+ !
Partager sur Facebook

Dans TPMP, les chroniqueurs n’ont pas été très tendres avec leur collègue Camille Combal après son départ de l’émission mais aussi de Canal+ !

Ce mardi 15 Mai, Cyril Hanouna est revenu sur le départ de Camille Combal. En effet, ce dernier a décidé de prendre son envol et de quitter TPMP pour d’autres projets. Mais ce n’est pas tout, le jeune homme a aussi pris la décision de partir du groupe Canal+. La majorité de chroniqueurs ne se sont pas gênés pour le tacler lui et ses décisions !

Cyril Hanouna annonce le départ de Camille Combal de Canal+

Dans TPMP, Cyril Hanouna a expliqué à propos de Camille Combal : « Moi je suis très déçu qu’il parte, mais je peux comprendre sa décision. Oui, c’est vrai: Camille Combal ne sera plus dans le groupe Canal+ l’année prochaine. On ne sait pas encore où il va, mais il ne sera plus dans le groupe Canal. Il discutait avec Canal+ et ça ne s’est pas bien goupillé pour différentes choses, ça a traîné… Et Camille a décidé de voler de ses propres ailes ».

Le présentateur a aussi poursuivi : « Il a passé six ans avec moi, on n’a jamais autant rigolé, il a fait des chroniques qui tous les soirs étaient excellentes. Je pense qu’à un moment, il faut aussi savoir voler de ses propres ailes. Il a beaucoup de talent, il a passé des moments fabuleux avec moi et je pense qu’il s’est dit ‘Dans le groupe Canal, je serai toujours sous la coupe de Cyril, et Cyril aura toujours un œil sur moi ».

Les chroniqueurs taclent Camille Combal dans TPMP

Et les chroniqueurs n’ont pas hésité à tacler Camille Combal. Agathe Auproux a expliqué : « Je pense aussi qu’il a tort. Vous lui avez donné beaucoup ici ». Gilles Verdez a quant à lui évoqué « un caprice ou un malentendu ».

Matthieu Delormeau n’a pas mâché ses mots. Il a estimé que Camille Combal partait « pour rien alors qu’il a été le plus gâté de toute la chaîne: il a eu des prime juste sur son nom, il a eu une quotidienne, il est ici tous les soirs, la chaîne lui a fait des propositions pour l’année prochaine avec de jolies choses. Il va se rendre compte que l’herbe n’est pas plus verte ailleurs, et il va le regretter ».

Julien Courbet a pris la défense de son collègue. Il a expliqué : « À un moment, on a envie de couper le cordon avec le père. Il prend un risque: à son âge et avec le talent qu’il a, s’il ne le prend pas, qui va prendre ce risque. On sera toujours potes avec Camille, mais il avait aussi envie de vivre sa carrière sans moi.