fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Christine Kelly refait le portrait de Cyril Hanouna

TPMP: Christine Kelly refait le portrait de Cyril Hanouna

Si Cyril Hanouna est très apprécié du public, l'animateur de TPMP connait aussi de nombreux détracteurs. Christine Kelly nous dévoile tout !

Pour Christine Kelly, cela ne fait aucun doute, Cyril Hanouna est génial ! La chroniqueuse de TPMP a alors démonté les préjugés qui lui collent à la peau. MCE TV vous dit tout !

Malgré son succès auprès du public, Cyril Hanouna ne fait pas toujours l’unanimité. Ainsi, l’animateur de TPMP est très souvent pointé du doigt.

La cause ? Des blagues jugées « douteuses » et une mauvaise manie à « humilier » ses chroniqueurs.

Cependant, Christine Kelly ne l’entend pas de cette oreille. Lors d’une interview délivrée à nos confrères de Télé-Loisirs, elle a alors donné sa version des faits.

« Cyril Hanouna, de l’extérieur, cela peut paraître pour des humiliations. De l’intérieur, on le connait très bien. On rigole avant et après l’émission ».

« De l’extérieur, on ne sait pas forcément que ce sont des blagues qu’il fait toute la journée dans une certaine connivence. Mais parfois ça peut aller loin ».

Mais la chroniqueuse de TPMP ne s’est pas arrêtée là. Elle est alors revenue sur sa brouille avec l’animateur.

TPMP: Christine Kelly refait le portrait de Cyril Hanouna

Christine Kelly (TPMP) prend la défense de Cyril Hanouna

En octobre dernier, Christine Kelly avait fait le choix de quitter le plateau après une remarque de Cyril Hanouna.

« Heureusement que j’ai pu avoir la liberté de le faire, pour montrer ma contradiction ». Sur le plateau de TPMP, la liberté est donc de mise !

« Tout le monde s’exprime, mais tu peux montrer ta contradiction verbalement, physiquement, en s’abstenant, ou en parlant ».

« Je n’ai jamais entendu Cyril Hanouna hurler. Jamais ». Malgré les apparences, l’animateur de TPMP est donc plutôt calme.

« Après, il peut y avoir des tensions. Je me souviens qu’une fois il a dit à une personne : Tu as mal parlé aux techniciens, tu ne viendras pas pendant quelque temps. Et ça, ça m’a plu ! »

« Il ne peut pas être parfait, Il a 95% de bonnes qualités, mais aussi 5% de défauts. Encore heureux ! »

« Peut-être des humiliations qui peuvent être mal prises, mais ça reste un génie de la télé« .