fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Christine Kelly offre un voyage à Disney à des familles monoparentales !

TPMP: Christine Kelly offre un voyage à Disney à des familles monoparentales !
Partager sur Facebook

Christine Kelly a décidé de se battre pour une bonne cause. En effet, elle a décidé d'offrir un voyage à Disney aux familles monoparentales !

Le vendredi 3 mai, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste, Christine Kelly, a réalisé une très belle action avec son association K. En effet, il y a plusieurs jours des familles monoparentales s’étaient aussi rendues à l’Elysée pour rencontrer Brigitte Macron concernant les pensions alimentaires. Plus de 300 familles avaient aussi participé à ce débat à l’Assemblée Nationale. Et la belle brune a décidé d’offrir un très beau cadeau à ces familles.

En effet, elle a aussi décidé d’inviter les familles monoparentales à Disneyland Paris. La chroniqueuse avait confié sur son compte Instagram : « J’emmène, ce vendredi 3 mai, 300 #famillesmonoparentales à @disneylandparis pour une journée d’exception ! Le budget « vacances » n’existe pas chez les familles monoparentales. Les enfants ne partent jamais en vacances. C’est aussi l’occasion de leur faire plaisir ! ».

Christine Kelly invite aussi des familles monoparentales à Disneyland Paris

Et choses promises choses dues. Elle a apporté un peu de rêve et de joie à ces enfants et parents qui n’ont pas la possibilité de partir en voyage. Une très belle action largement supporté par ses fans sur les réseaux sociaux. Tout au long de cette journée, Christine Kelly a aussi partagé de nombreux clichés avec les familles. Elle avait aussi expliqué : « C’est si bon de venir en aide aux familles monoparentales et les voir heureuses ».

La nouvelle protégée de Cyril Hanouna se bat donc pour une cause qui lui tient vraiment à coeur. Elle espère aussi en faire plus et se bat pour leur avenir. Récemment, elle a aussi décidé d’écrire une tribune sur les pensions alimentaires. Le but ? Christine Kelly souhaite à tout prix arrêter le culte des parents irresponsables.

Voir cette publication sur Instagram

Merci à toutes ces familles monoparentales et surtout les enfants pour cette journée dense. Merci à @disneylandparis de les avoir accueillis.

Une publication partagée par Christine Kelly (@christine_kellylea) le