fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Capucine Anav revient sur ses clashs avec Nabilla !

TPMP: Capucine Anav revient sur ses clashs avec Nabilla !

Depuis plusieurs mois, la chroniqueuse Capucine Anav et Nabilla ne manquent pas une occasion de se clasher publiquement !

Capucine Anav et la bimbo Nabilla sont en froid. La jolie chroniqueuse de TPMP revient sur cette relation pour « TV Mag ».

Capucine Anav ne supporte plus Nabilla !

Invitée ce jeudi matin dans le Facebook Live sur « TV Mag », Capucine Anav dévoile son ressentis quant à la relation tendue qu’elle entretient avec Nabilla. Depuis qu’elles ont participé ensemble aux « Anges de la Téléréalité » sur NRJ 12, les deux jeunes femmes ne peuvent plus se voir ! Comme en témoignent de nombreux clashs sur les réseaux sociaux, leur rivalité n’en finit pas.

Nabilla avait mis le feu aux poudres en novembre dernier en créant une énorme polémique. En effet, elle avait publié un tweet plutôt cru sur la relation qu’entretenait Capucine Anav avec Louis Sarkozy. Cette histoire avait énervé Capucine. Et avait définitivement créé un fossé entre les deux femmes. D’autant plus que la chroniqueuse de « Touche Pas à Mon Poste » ne supporte pas que l’on parle de sa vie privée !

Capucine Anav ne veut pas « se rabaisser à elle » !

La petite protégée de Cyril Hanouna, a profité d’une interview sur le Facebook Live de « TV Mag ». Le but, mettre les choses au clair sur sa relation avec Nabilla. Malgré certains propos peu corrects, où Capucine Anav traite Nabilla de « menteuse », la chroniqueuse de C8 semble vouloir cesser ces clashs. « Je vais vous dire honnêtement. Je n’ai pas envie d’alimenter tout ça, donc je ne répondrai même pas. Je ne vais pas me rabaisser à parler d’elle. Et elle c’est dommage si elle se rabaisse à parler de moi », a-t-elle déclaré. Une sage décision, mais sera-t-elle capable de rester de marbre face au critiques de la bimbo ?

L’ex-compagne du fils de Nicolas Sarkozy a précisé se « comporter » très bien sans avoir de nouvelles de sa rivale (au lieu de « porte », ndlr). En espérant qu’elle ne fasse pas cette même faute de français lors du « Prime à Capu » de demain soir ! Rappelons qu’elle a gagné cette opportunité de sur le plateau de TPMP en décembre dernier.

Par Marine Pereira