fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Capucine Anav déclare sa flamme au fils de Gad Elmaleh !

tpmp-capucine-anav-declare-sa-flamme-au-fils-de-gad-elmaleh-1000

Capucine Anav est souvent clashée sur ses histoires d'amour. En effet, la jeune femme est attirée par les "fils de", et elle l'a encore prouvé hier soir...

Capucine Anav déteste parler de sa vie privée, elle l’a annoncé à de nombreuses reprises. Et pourtant sur le plateau de TPMP, Cyril Hanouna n’hésite pas à la clasher en public…

Capucine Anav s’est fait discrète depuis quelques jours

Suite à sa tricherie, la belle Capucine Anav n’était pas revenue dans « Touche Pas à Mon Poste » depuis plus d’une semaine. La sanction était longue, d’autant que la jeune femme et les internautes n’avaient aucun indice concernant la date de son retour.

Le mystère a pris fin hier soir, car la chroniqueuse a fait son grand retour dans l’émission. Ce mercredi 22 mars a démarré sur les chapeaux de roue pour les chroniqueurs. En effet, ils ont pu découvrir leurs mini-sosies. Et la mini-Capucine était très mignonne !

La jeune femme essaye de rester discrète sur sa vie privée. Mais c’est sans compter sur Cyril Hanouna ! Qui n’hésite pas à déclarer les dossiers les plus intimes sur sa chroniqueuse…

Capucine Anav accro aux « fils de » ?

Capucine Anav a eu une relation de plusieurs mois avec Louis Sarkozy, le fils de l’ancien président français. Mais elle avait annoncé leur séparation il y a quelques temps, suite à un ultimatum du jeune homme. En effet, ce dernier lui avait demandé de choisir entre sa carrière ou son couple. Et le choix était rapide pour la jolie brune : ce sera sa carrière à la télévision qui primera ! C’est donc sans regret qu’elle a mis fin à cette relation.

Ensuite, de nombreuses rumeurs ont circulé quant à son éventuelle relation avec Alain-Fabien Delon, le fils d’Alain Delon. Mais ce mercredi 22 mars, c’est un autre « fils de » qui a eu l’air d’intéresser la jeune chroniqueuse. Elle a révélé qu’elle avait le béguin pour Noé, le fils de Gad Elma­leh ! Il y a quelques semaines déjà, elle avait avoué dans l’émis­sion « Il en pense quoi Camille ? » qu’elle le trouvait « très beau », voire même « beau gosse ».

Et hier, quand Cyril Hanouna lui a demandé avec quelle célébrité elle aimerait avoir un enfant, l’ancienne candidate de télé-réalité n’a pas hésité une seconde ! « Figurez-vous que ce sera avec le fils de Gad Elma­leh », a-t-elle avoué. Elle a cependant assuré qu’elle ne le connaissait pas, et qu’il ne se passait absolument rien entre eux deux ! Et en effet le jeune homme serait en couple avec une autre jeune femme…