fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Capucine Anav chroniqueuse, ses fans réagissent sur Twitter !

TPMP: Capucine Anav chroniqueuse, ses fans réagissent sur Twitter !
Partager sur Facebook

C'est officiel, Capucine Anav rejoindra Touche pas à mon Poste à la rentrée. Une annonce qui a fait réagir ses fans sur Twitter !

Ce soir, l’émission de Touche pas à mon poste signera la fin de la saison. N’ayez crainte, Cyril Hanouna reviendra dès la rentrée de septembre avec une toute nouvelle équipe, dont Capucine Anav fera partie. Face à cette nouvelle, les fans de la jeune femme ont donné leur avis sur Twitter. Découvrez ce qu’ils pensent réellement de son prochain poste de chroniqueuse sur D8 !

Capucine Anav Chroniqueuse dans Touche pas à mon Poste

Capucine Anav a de nombreux projets pour la rentrée. Si elle prépare activement sa web série, « En Coloc », l’ancienne candidate de Secret Story saison 6 se retrouvera également sur nos écrans de télévision dans Touche pas à mon Poste. Chaque soir sur D8, elle présentera une chronique dans laquelle elle donnera son avis sur divers programmes de télévision. Ce ne sera pas une première pour cette dernière, puisqu’elle a déjà été chroniqueuse pour Matthieu Delormeau dans Le Mag d’NRJ 12, avant d’en devenir la co-animatrice avec Benoît Dubois.

Pour la rentrée, Cyril Hanouna innove et a fait quelques changements dans son équipe. Capucine Anav ne sera pas la seule petite nouvelle. Elle sera aux côtés de Camille Lellouche et Benjamin Castaldi. C’est une toute nouvelle aventure qui commence pour Capucine ! 

A lire aussi >>> TPMP: Quand Bertrand Chameroy arrive déguisé en Kendji Girac sur le plateau !

Découvrez les avis de ses fans !

L’arrivée de Capucine Anav dans l’émission de divertissement de Cyril Hanouna a fait couler beaucoup d’encre. Si certaines personnes comme Maeva Anissa dénonce le piston,  Matthieu Delormeau ou encore Benoît Dubois sont ravis pour leur amie. Même Enora Malagré, la grande gueule de l’émission, s’est réjouie de l’arrivée de Capucine. « Là, j’attends avec impatience Capucine, que je connais un peu et que j’apprécie, et Camille Lellouche que je ne connais pas, mais que j’aime déjà. » avait-elle confié au micro de Jean-Marc Morandini.

Mais ses fans sont-ils du même avis ? Et bien, il semblerait que oui. Sur Twitter, les messages de soutien et d’encouragements pleuvent. Ils sont tous impatient de revoir leur chroniqueuse préférée à la télévision.

Face à tous ces messages, la jeune femme a pour la première fois officialisé son départ de la chaîne NRJ 12 et en a profité pour remercier tous ses fans de leur soutien.


Et vous, pensez-vous que Capucine Anav aura sa place au sein de l’équipe de Touche pas à mon Poste ?

Crédit photo: Instagram Capucine Anav @capucineanavoff