fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Camille Combal et Bertrand Chameroy sont toujours très amis !

Partager
Partager sur Facebook

Bertrand Chameroy et Camille Combal restent très proches contrairement à ce qu'à insinué purepeople. Les deux jeune gens rigolent ensemble sur Twitter !

Bertrand Chameroy et Camille Combal restent toujours très bon amis. Contrairement à ce qu’à insinué le site Purepople, les deux chroniqueurs de Touche Pas à Mon Poste s’entendent à Merveille. Et ces derniers ont décidé de le prouver sur Twitter, avec beaucoup d’humour comme toujours.

Bertrand Chameroy aurait quitté TPMP à cause de Camille Combal

Les deux chroniqueurs semblent être en très bon termes. En effet purepeople révélait que les deux hommes ne s’entendaient plus. Pire encore, Bertrand Chameroy aurait quitté TPMP il y a deux ans à cause de l’ancien animateur de Virgin Radio !

Mais cette rumeur fut de très courte durée. En effet Bertrand Chameroy fera son grand retour sur TPMP dès le 3 septembre. Tandis que Camille Combal part de la bande à Baba pour rejoindre le casting de Danse avec les Stars.

Tout le monde se souvient de son départ soudain en 2016, après une explication en plateau qui avait provoqué un certain malaise. Mais à l’époque, le chroniqueur de 29 ans expliquait avoir du mal à supporter l’exposition médiatique que lui procurait sa présence dans TPMP. Il souhaitait donc prendre un peu de recul mais le revoilà dans quelques jours sur le plateau.

Mais une fois le jeune homme partie de la célèbre émission de C8, ses collègues n’avaient pas attendu pour dire du mal de lui, parfois de manière assez violente. On attend donc son retour avec impatience !

TPMP: Camille Combal et Bertrand Chameroy plus amis que jamais sur Twitter !

Toujours selon Purepeople, Bertrand Chameroy n’aurait pas quitté TPMP pour les raison qu’il a avancé. En effet sa mauvaise entente aurait joué. Le petit protégé de Cyril Hanouna aurait fait « plusieurs coups bas » envers Bertrand Chameroy, n’hésitant pas à lui mettre des bâtons dans les roues.

Mais sur Twitter les deux hommes ont bien rigolé de cette rumeur.

Donc en réponse à l’article de Purepeople, il a simplement posté une photo de Camille Combal et lui, pliés de rire. Ils sont en train de boire un verre alors qu’ils jouaient ensemble un sketch diffusé à l’époque dans TPMP. Et Camille Combal a très vite répondu en lui écrivant: « C’est un beau roman, c’est une belle histoire. C’est une bromance d’aujourd’hui. Spritz à 19h, Bertrand ? ».

On a la preuve que tout va bien entre eux !