Buzz
Partager sur

TPMP: Bertrand Chameroy prêt à devenir chroniqueur pour Yann Barthes dans Quotidien !

TPMP: Bertrand Chameroy prêt à devenir chroniqueur pour Yann Barthes dans Quotidien !
Partager
Partager sur Facebook

Après avoir été chroniqueur dans l’émission de Cyril Hanouna, TPMP, Bertrand Chameroy ne dirait pas non pour intégrer Quotidien !

Bertrand Chameroy a déjà fait un beau parcours dans sa carrière. En effet, chroniqueur dans TPMP ou encore animateur d’OFNI sur C8, le jeune homme anime actuellement l’émission radio « Bonjour la France » sur Europe 1. Et dans une interview il a expliqué que rejoindre Quotidien aux côtés de Yann Barthès ne le dérangerait pas. Une nouvelle qui ne devrait probablement pas plaire à Cyril Hanouna

Bertrand Chameroy bientôt dans Quotidien après TPMP ?

Invité dans le programme SWIFT, Bertrand Chameroy a fait part de ses ambitions et de ses futurs projets. Lorsque le présentateur lui a alors demandé très franchement : « Si Yann te propose, l’année prochaine, de rejoindre Quotidien, est-ce que tu le ferais ? »

L’animateur a poursuivi : « Parce que tu dis ‘Bah en fait c’est ma vie et je fais ce que je veux. Et j’ai pas l’impression de trahir TPMP.’ Ou est-ce qu’il y a une sorte de pacte entre Cyril et vous ? En vous disant ‘Je préfère être plutôt classe et pas me mettre en face’. (…) Après évidemment si vraiment il te le propose est-ce que ça pourrait te tenter ? »

Bertrand Chameroy prêt à intégrer Quotidien

Le jeune homme a alors répondu : « Oui. Après tout dépend pour quoi faire. Moi je ne veux pas faire des trucs à la télé ou à la radio pour montrer ma gueule ou qu’on m’entende. Si c’est une belle proposition pourquoi pas oui. »

Bertrand Chameroy a aussi confié : « Et je n’aurai pas l’impression de trahir Cyril. »