fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Bernard Montiel pète un câble en plein direct de l’émission !

Mardi 16 février, dans l'émission de TPMP, Bernard Montiel a donné son avis au sujet la deuxième grossesse de Meghan Markle.

Interrogé par le présentateur de TPMP, Bernard Montiel a donné son avis sur la deuxième grossesse de Meghan Markle. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a régalé les fans de l’émission. MCE TV vous dit tout de A à Z !

« Nous pouvons confirmer qu’Archie va être grand frère », a déclaré un porte-parole du prince Harry et de Meghan Markle dans un communiqué, le dimanche 14 février.

« Le duc et la duchesse de Sussex sont fous de joie… », a-t-on pu lire dans ce même message qui a attisé la toile. D’ores et déjà, ils se lancent des paris concernant le prénom de ce bébé. Il fallait s’y attendre !

Étant donné que Bernard Montiel est un spécialiste des actus people, Cyril Hanouna lui a demandé son avis. Pour autant, certaines infos ne l’intéressent pas du tout. Comme la deuxième grossesse de Meghan Markle par exemple !

« Je m’en bats les c… », a-t-il ainsi lancé ce mardi 16 février, sur le plateau de TPMP, choquant notamment Cyril Hanouna qui ne s’y attendait pas.

Une chose est sûre, ce chroniqueur de TPMP n’a pas langue dans sa poche. Et vous, que pensez-vous de cette grande nouvelle ?

TPMP: Bernard Montiel pète un câble en plein direct de l'émission !
TPMP: Bernard Montiel pète un câble en plein direct de l’émission !

TPMP : Jean-Marie Bigard a également choqué !

Lors de la même émission, Jean-Marie Bigard était l’invité de TPMP. Ce dernier a évoqué la censure dont il se dit victime sur les réseaux sociaux, mais aussi l’épidémie Covid-19.

Et les propos de la star ont choqué les chroniqueurs de TPMP. En effet, il a notamment assuré que les vaccins contre le virus seraient néfastes pour la santé.

Bien sûr, Benjamin Castaldi, Géraldine Maillet puis Gilles Verdez ont tenté de lui faire entendre raison, sans succès. Très vite, il a été traité de complotiste, sur le plateau de TPMP.

« Bien sûr, je suis un complotiste, moi. Je vais te dire un autre mot. (…) Ceux qui ne sont pas des complotistes, pour moi, sont des collabos« , a lancé Jean-Marie Bigard.

Au sujet des vaccins, il a également indiqué qu’ils avaient été créés par les labos pour une raison économique. « Sur terre, on est sept milliards et demi, c’est déjà trop ! Il y a trois milliards et demi qui ne sont que des estomacs à remplir » a assuré l’invité, ajoutant que ces 3 milliards de personnes ne sont « pas très utiles, parce qu’ils ne fabriquent rien, ils ne font rien marcher« , a-t-il affirmé.

Par ailleurs, Jean-Marie Bigard a expliqué avoir reçu un coup de fil d’Emmanuel Macron. Celui-ci aurait confié qu’il était prêt à accepter un traitement à l’hydroxychloroquine s’il était touché par le Covid-19.

L’entourage du président a démenti cette info, expliquant que le chef de l’État n’a jamais subi le protocole soutenu par le professeur Didier Raoult. Quoi qu’il en soit, l’émission de TPMP du 16 février a été explosive !