fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Bernard Montiel n’a pas digéré le comportement de Depardieu !

Bernard Montiel n'oubliera jamais un geste déplacé du célèbre acteur Gérard Depardieu sur le plateau de TPMP !

Lors d’une interview avec Evelyne Thomas, Bernard Montiel a parlé d’un comportement déplacé qu’il n’oubliera jamais dans TPMP ! Celui de Gérard Depardieu ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Le 28 août dernier, le très célèbre Gérard Depardieu a été arrêté ! Et pour cause ! Il roulait en scooter, en état d’ébriété.

Trois jours plus tard, il a donc fait une apparition sur le plateau de TPMP. Et une chose est sûre, Bernard Montiel n’oubliera jamais sa présence.

Et pour cause ! Le chroniqueur de Cyril Hanouna a vécu une mauvaise expérience en sa compagnie. C’est ce qu’il a donc confié à Evelyne Thomas .

Le chroniqueur de TPMP affirme alors qu’il ne considère pas Depardieu comme son ami : « Depardieu, je le connais très bien mais ce n’est pas un ami. »

Bernard Montiel met donc en lumière les défaut de l’acteur : « Il est tellement imprévisible. Un coup il vous fait la fête, un coup il vous fait la gueule. »

TPMP: Bernard Montiel n’a pas digéré le comportement de Depardieu !
TPMP: Bernard Montiel n’a pas digéré le comportement de Depardieu !

Bernard Montiel : « Il a fait comme s’il ne me connaissait pas »

L’ami des stars poursuit alors : « J’appelle pas ça de l’amitié. Il n’est pas bipolaire mais il a de drôles de comportements ».

Bernard Montiel a donc fait référence à un moment qu’il n’oubliera jamais ! Eh oui ! Il a donc parlé du moment où l’acteur l’a donc ignoré dans TPMP .

« Quand il est venu chez Cyril pour la première de TPMP, il était génial. Mais il a fait comme s’il ne me connaissait pas. »

Bernard Montiel ne supporte pas ce genre d’attitude ! Le ton qu’il utilise le prouve alors : « Je déteste qu’on me fasse ce genre de coup. Je le connais depuis 20 ans ! »

Les fans ne peuvent le nier, Bernard Montiel est et restera donc à jamais une personne très franche. Lorsqu’il n’aime pas quelqu’un, il ne le cache pas ! Laeticia Hallyday pourra donc en témoigner !