fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Bernard Montiel démonte Meghan Markel et la traite « d’arriviste de première »

Partager
Partager sur Facebook

Sur le plateau de « Touche pas à mon poste », le chroniqueur Bernard Montiel a dézingué Meghan Markel. Il balance « C 'est une arriviste de première ».

Ce week-end tous le monde va regarder le mariage de Meghan Markle et du Prince Harry. Hier soir sur le plateau de TPMP, Bernard Montiel a donné un avis très sévère sur la future mariée. Rappelant son impopularité aux Etats-Unis, à l’époque du tournage de la série « Suits ».

La future mariée Meghan Markel a une mauvaise réputation

Qui n’a pas déjà rêvé d’un des mariages princiers que l’on voit à la télé ? Monégasques ou Britanniques, les images nous font revivre les histoires de princesses. Cette fois c’est au tour du Prince Harry et de Meghan Markle. Le monde s’active alors pour l’évènement qui aura lieu ce samedi. Mais hier soir, sur le plateau de TPMP, le chroniqueur Bernard Montiel a donné un avis très accusateur sur la future mariée. Auparavant star des séries américaines, elle semble s’être attiré de nombreuses critiques négatives.

Elle a notamment tourné dans la série « Suits », qui l’a popularisée. Mais Meghan Markel aurait en fait une réputation plutôt mauvaises aux Etats-Unis, d’après les affirmations du chroniqueur. « Quand on connait le passé de cette jeune fille, elle a vu du pays, elle a déjà été mariée. On sait tous à Hollywood que cette fille était une arriviste de première. » A-t-il commencé, provoquant l’insurrection des autres chroniqueurs.

Sur TPMP, Bernard Montiel a dézingué Meghan Markel

Bernard Montiel a ensuite poursuit sa satire sur TPMP : « C’est son comportement globalement, que ce soit dans sa série Suits ou tout le reste, pour ce qu’elle fait. Elle a toujours été considérée par ses copines, qui ne seront d’ailleurs pas là au mariage, elles ne seront que deux. Elle n’aura pas de témoin ». A aussi déclaré le chroniqueur. Des affirmations qui ont été aussi confirmées par Isabelle Morini-Bosc, qui a affirmé avoir entendu les mêmes rumeur au sujet de Meghan Markel. « La presse américaine le dit depuis des années » a-t-elle ajouté. D’après le chroniqueur et l’ex-animateur de TF1, leur mariage ne tiendra que trois-quatre ans.