Buzz
Partager sur

TPMP: Benjamin Castaldi balance son numéro par erreur!

TPMP: Benjamion Castaldi balance son numéro par erreur!
Partage
Partager sur Facebook

Dans le numéro du 14 Mars de TPMP, Cyril Hanouna lançait «  Qui a le plus gros QI ? » sur C8. Et Benjamin Castaldi s’est fait piégé !

Benjamin Castaldi a le don de se faire avoir par le monde, notamment à la télé. Et une fois de plus il a donné son numéro par erreur ! Cyril Hanouna est encore derrière toute cette embrouille qui a fait le malheur de l’animateur !

Cryil Hanouna : Trop d’imagination

Donc Cyril Hanouna a testé le QI de ses chroniqueur grâce à un jeu qui détermine l’intelligence. Dont celui de Benjamin Castaldi qui semble ne pas avoir réussi à 100%. Donc à travers une série de 34 test Cyril a mis son équipe à rude épreuve. Lors e cette épreuve Danielle Moreau s’est imposée de loin avec un score de 120 de QI.

Mais tout le monde n’a pas eu la même chance que Danielle. Car d’autre comme Benjamin Castaldi se sont carrément vautré lors de ce jeu de réflexe. Et d’autres sont peut être passé pour plus intelligent qu’ils ne le sont vraiment !

Donc à la suite de cela, Cyril Hanouna a invité son équipe à regarder une vidéo tournée dans les coulisse de l’émission. Et ensuite il leur a posé des questions au sujet de cette même vidéo.

Benjamin Castaldi : Grosse bourde !

Donc Cyril Hanouna a saisi sa chance d’affiché encore une fois Benjamin Castaldi. Car dans la vidéo apparaissait Benjamin avec une affiche « Call me » ( appellez moi) avec un numéro de téléphone.

Puis de retour en plateau l’animateur s’est mis a pensé qu’il s’agissait de son propre numéro de nouveau dévoilé. Mais Cyril s’est bien moqué de lui et avait envisagé que cela se passerait ainsi !

Donc Cyril a demandé pour interroger ses collègues sur les deux derniers chiffres de son numéro. Et Ben a fait une big erreur qui lui vaudra des centaines d’appel par sa faute ! Pour une fois il ne s’était pas moqué de lui !