fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Agathe Auproux s’affiche très sexy sur Instagram, ses fans s’enflamment !

TPMP: Agathe Auproux s’affiche très sexy sur Instagram, ses fans s’enflamment !
Partager
Partager sur Facebook

Sur Instagram, Agathe Auproux, la star de TPMP, s'est une fois de plus affichée très sexy. Et ses fans ont adoré ! Découvrez la photo sur MCE !

Depuis près d’un an, Agathe Auproux illumine le plateau de TPMP par sa présence. Très suivie sur les réseaux sociaux (plus de 500.000 abonnées) la jeune femme partage régulièrement son quotidien. Et sa dernière photo à fait sensation.

TPMP: Agathe Auproux fait sensation sur Instagram !

À l’approche de l’été, il n’est pas rare que nos célébrités favorites s’affichent plus sexy que jamais. Et c’est le cas d’Agathe Auproux, l’une des chroniqueuses favorites de TPMP, qui a enflammé les réseaux sociaux avec son dernier cliché. En effet, vêtue d’une baissière et d’un bas de maillot noir, la jeune femme a fait sensation. Dans sa légende la jeune femme s’est confiée: « Quand tu tires sur l’élastique de ton maillot, que tu réalises que tu aurais du commencer ton régime plus tôt, que tu mangeras quand même des gnocchis ce soir ». Mais ces fans n’ont pas tardé à la rassuré. « Tu es tellement fraîche OMG. Évidemment tu es sublime et tu n’a pas à maigrir mais essaye de comprendre que tu es un fantasme vivant comme dit Enora (…) Ne doute jamais de l’attraction que tu succites. Tu es magnifique » a par exemple écrit un de ses abonnés.

Agathe Auproux fanstame d’Enora Malagré !

Par ailleurs, il y a quelques jours, Enora Malagré a révélé trouver Agathe Auproux, son ancienne collègue de TPMP, très attirante.« Avec elle, on est sur quelque chose qui serait un peu plus physique,  Nous sommes tous à peu près d’accord, c’est une femme qui plaît beaucoup. On s’envoie des textos, on s’adore. Elle est absolument charmante et très intelligente, je l’aime beaucoup Agathe. Mais c’est vrai qu’elle est tout à fait jolie, vraiment ! » Elle a ajouté: « C’est un fantasme, cette fille. Je l’imagine en grandes socquettes (sic) avec une petite jupe et ses lunettes. Je la trouve extrêmement attirante. »

Quand tu tires sur l’élastique de ton maillot, que tu réalises que tu aurais du commencer ton régime plus tôt, que tu mangeras quand même des gnocchis ce soir

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux) le