fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Agathe Auproux révèle être en couple dans le prime de la vérité !

La jeune chroniqueuse de TPMP, Agathe Auproux a bel et bien confirmé qu’elle était en couple. En directe ce jeudi 22 mars 2018 sur TPMP, la jolie brune se lâche et enflamme les réseaux ! MCE revient sur l'événement.

Tout d’abord, souvenez-vous de la jeune Agathe Auproux qui débarquait à l’antenne de TPMP il y a (déjà) un an !

Mais la jeune femme ne savait pas encore qu’elle exploserait sa côte de popularité en devenant chroniqueuse.

Et il faut l’avouer, cela a un bon mais aussi un mauvais côté. Quant à sa vie privée, Agathe Auproux ne vivait pas bien l’intrusion des médias.

Quoi de plus normal, après tout ? En bref, la jolie brune à lunette à bien évoluer ! Lors du “Prime de la vérité” présenté par Cyril Hanouna, toute l’équipe devait se dévoiler.

Agathe Auproux en a donc fait les frais ! MCE revient sur l’événement qui a affolé la toile.

Que s’est-il passé

En effet, pour une émission un peu spéciale nommé “Le prime de la vérité”, les chroniqueurs de l’émission TPMP devaient, le temps d’une soirée se dévoiler en répondant à des tweets.

Effectivement, l’un des internautes ne se gêne pas pour lui demander si son coeur est prit ou non…

Agathe Auproux finit par confirmer qu’elle a un copain ! De plus, Cyril Hanouna va plus loin en lui demandant (sans aucunes discretions) s’il s’agissait bien du Youtubeur Mohamed Henni.

Pourtant, Cyril Hanouna a faux: Agathe Auproux dément qu’il s’agit du youtubeur. Elle reste par ailleurs discrète quant à son identité.

Twitter s’affole !

D’autre part, le Prime de la vérité a réussi à rassembler plus de 3 million de téléspectateurs ! Et avec de tel révélations, Twitter s’est beaucoup agité !