fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Agathe Auproux et Kelly Vedovelli ne sont pas réconciliées !

TPMP: Agathe Auproux et Kelly Vedovelli ne sont pas réconciliées !

Avant la rentrée, Kelly Vedovelli et Agathe Auproux de TPMP ont pris la pose ensemble. Pour autant, les chroniqueuses ne s'entendent pas !

Avant le retour de TPMP, les fans ont été surpris de voir Agathe Auproux avec Kelly Vedovelli. Tout le monde pensait que les deux femmes s’étaient réconciliées. Pour autant, il n’en n’est rien !

Agathe Auproux est de retour dans TPMP et la chroniqueuse va bien mieux. À la rentrée, elle a posé avec Kelly Vedovelli et les deux femmes semblaient mieux s’entendre. En effet, tout le monde pensait qu’elles avaient enterré la hache de guerre. C’est aussi ce que pensait Cyril Hanouna au début du mois de septembre. « Mais aujourd’hui tout ça, c’est du passé !  » avait t-il dit. Sans compter que les deux femmes avaient fait une danse endiablées et elles s’étaient embrassées devant les caméras.

Pour autant, la guerre n’a pas pris fin entre Agathe Auproux et Kelly Vedovelli dans TPMP. Seulement, les deux femmes se veulent plus discrètes. En effet, elles préfèrent se critiquer dans les loges avant le lancement de l’émission. Jeudi 19 septembre, dans TPMP XXL, Cyril Hanouna a montré des images en caméra cachée. Ainsi, on a pu voir Agathe clasher sévèrement sa collègue. « Mais il était horrible son truc. On voyait ses seins de ouf en plus ! Ah mon frère, c’était une tenue de plage de ouf ! » a t-elle dit derrière le dos de Kelly.

Kelly tacle aussi Agathe Auproux dans les loges de TPMP !

Nénamoins, les images n’ont pas choqué Kelly Vedovelli dans TPMP. Et pour cause, la jeune femme fait exactement pareil. En effet, elle accuse Agathe Auproux de s’être servie dans son portant pour choisir ses vêtements. « Elle a été trouvée à essayer des fringues à moi. » a t-elle dit. Ainsi, la guerre entre les deux femmes continue cette année. On peut s’attendre à d’autres clashs du même genre d’ici les prochaines semaines.

Néanmoins, les internautes n’ont jamais vraiment cru à une réconciliation entre Kelly Vedovelli et Agathe Auproux dans TPMP. Ainsi, les images ont plus fait rire le public qu’autre chose. D’autant plus qu’elles se sont senties un peu bêtes de découvrir qu’elles avaient été filmées en caméra cachée !