Buzz
Partager sur

TPMP: Agathe Auproux annonce son cancer à ses fans sur Instagram !

TPMP Agathe Auproux annonce son cancer à ses fans sur Instagram grande
Partager
Partager sur Facebook

L'ex chroniqueuse de Cyril Hanouna dans TPMP, Agathe Auproux, a annoncé à ses fans qu'elle souffrait d'un cancer sur son compte Instagram !

Agathe Auproux a annoncé une très mauvaise nouvelle à ses fans sur son compte Instagram. La chroniqueuse de Cyril Hanouna souffre d’un lymphome qui est une sorte de cancer. Et elle a tenu aussi à remercier le personnel hospitalier pour les soins et leur gentillesse !

TPMP: Agathe Auproux annonce son cancer à ses fans sur Instagram !

Cette nouvelle semaine commence très mal pour les fans de Agathe Auproux. La chroniqueuse de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste et aussi Balance ton poste a annoncé une très mauvaise nouvelle à ses fans. Elle a décidé d’annoncer après plusieurs mois de traitement qu’elle était malade.

Sur son compte Instagram, Agathe Auproux a posté plusieurs photos d’elle à l’hôpital. Et elle a aussi écrit un long message pour s’expliquer « Bon, je dois vous dire quelque chose. J’ai un cancer. Un lymphome exactement. Je suis en chimiothérapie depuis mi-décembre et pendant encore trois mois. Je suis souvent à l’hôpital, je suis très fatiguée, je perds mes cheveux et j’ai aussi un cathéter que je déteste placé sous ma peau. Mais tout va bien. Tout va bien. Je me repose. Je ne vais pas mourir. Et je réponds aussi très bien au traitement. »

La chroniqueuse de Cyril Hanouna souffre d’un lymphome, c’est une sorte de cancer. Agathe Auproux suit un traitement et elle réagit bien. Elle se repose et se concentre aussi sur sa guérison désormais.

Agathe Auproux s’explique avec ses fans sur Instagram !

Agathe Auproux est malade depuis plusieurs mois, mais elle a voulu garder ça secret. Seul ses proches semblaient au courant. Mais en ce début de semaine, elle a aussi décidé de dire toute la vérité à ses fans.

Dans son long message, la chroniqueuse de Cyril Hanouna a tenu aussi à s’expliquer avec ses fans « J’avais juste besoin d’arrêter de mentir, ou tout du moins d’arrêter de faire semblant ici devant vous tous les jours. Je fais un métier d’image et je pensais que ce serait plus facile de garder tout ça pour moi. C’était finalement devenu complètement schizophrénique et aussi oppressant. C’est plus sain de l’assumer. Ça me soulage. Je n’ai absolument pas honte d’être malade. Je suis malade. Et je vais guérir.»

Toute la rédaction de MCETV souhaite un bon courage à Agathe auproux dans ce combat. Elle va finir par mettre son cancer KO, nous en sommes persuadés !