fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Adil Rami bientôt sur le plateau ? Cyril Hanouna répond !

TPMP: Adil Rami bientôt sur le plateau ? Cyril Hanouna répond !
Partager
Partager sur Facebook

Une rumeur circule comme quoi Cyril Hanouna pourrait inviter Adil Rami à rejoindre TPMP à la rentrée. Il se confie et répond !

Cyril Hanouna reviendra bientôt sur nos écrans avec TPMP. L’occasion donc pour l’animateur de faire le point sur les nouvelles têtes de la rentrée. Et une rumeur confirme qu’Adil Rami sera autour de la table. Alors info ou intox ?

Cyril Hanouna lancera Touche Pas à Mon Poste pour sa dixième saison à la rentrée. L’occasion donc pour l’animateur phare de C8 d’engager des nouvelles recrues assez importantes. En effet, ce n’est pas n’importe quelle saison qui aura lieu cette année, mais celle des 10 ans.

Déjà beaucoup d’anciens chroniqueurs seront de retour pour cette dixième saison. C’est le cas d’Énora Malagré qui sera de retour sur TPMP mais également Christophe Carrière. Cyril Hanouna sait à chaque année surprendre avec ses nouvelles recrues. Il y a quelques années maintenant déjà, l’animateur invitait autour de la table Benjamin Castaldi ou encore Agathe Auproux qui sont maintenant des éléments phares de l’émission.

Adil Rami, autour de la table de TPMP ?

Et aujourd’hui, a quelques heures de la rentrée, les rumeurs vont bon train. En effet, tous essaient de savoir qui sera sur la table des chroniqueurs à la rentrée. Et la dernière personnalité a avoir été soupçonné n’est autre qu’Adil Rami. 

Mais, il semblerait que la présence du footballeur ne soit pas d’actualité. En effet, Cyril Hanouna a répondu sur la présence d’Adil à TPMP. « « Alors vraiment j’aime beaucoup ce garçon ! Mais c’est n’importe quoi ! Et Adil est surtout un très très bon ami mais jamais je ne lui demandé de rejoindre TPMP, c’est n’imp ».

Mauvaise nouvelle pour les fans du footballeur qui auraient sans doute adoré voir Adil autour de la table. Mais ce n’est évidemment pas pour autant mis de côté étant donné que Cyril Hanouna recrute tout au long de l’année. Adil Rami pourrait malgré tout rejoindre l’équipe en cours de route.