fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: « 30 millions d’amis » remercie Cyril Hanouna d’annuler son prime !

tpmp-30-millions-damis-remercie-cyril-hanouna-dannuler-son-prime-1000

Cyril Hanouna voulait ouvrir un prime avec des animaux. Une idée qui a très vite fait polémique... A tel point que l'animateur a décidé de l'annuler !

Cyril Hanouna avait prévu d’animer un prime avec des animaux. Mais cette idée n’a pas vraiment plu aux internautes, ni à Pamela Anderson, invitée sur le plateau de TPMP.

Cyril Hanouna invite Pamela Anderson dans TPMP

En début de semaine, Pamela Anderson était l’heureuse invitée sur le plateau de « Touche Pas à Mon Poste ». Toujours pas de trace de capucine Anav, mais l’émission se passait pour le mieux. L’ambiance a cependant vite tourné au vinaigre au moment de la chronique sur les animaux d’Isabelle Morini-Bosc.

En effet, Pamela Anderson défend la cause animale. Et durant la chronique d’Isabelle Morini-Bosc, certaines images l’ont fortement dérangée. Elle a déclaré que regarder des animaux qui tombent, des animaux en cage, ce n’est pas « marrant ». Mais qu’au contraire, cela est triste. Et la suite de l’émission ne présageait rien de meilleur…

Cyril Hanouna fait une annonce qui déplaît à Pamela Anderson !

Plus tard dans l’émission, Cyril Hanouna a annoncé qu’il voulait organiser un prime avec des animaux. Mais cette révélation a fortement déplu à Pamela Anderson. Bien évidemment, cette dernière ne cautionne pas que des animaux soient sur un plateau TV. Et la jolie blonde ne manquera pas de la dire haut et fort à Cyril Hanouna.

Sur l’instant, Baba n’a pas vraiment pris ces remarques en considération. Mais après mûre réflexion, il y a répondu sur son compte Twitter. En prenant connaissance des nombreuses critiques qui ont envahi la Toile, il a remis en doute la diffusion d’un tel programme. Cyril Hanouna a donc décidé d’annuler le prime avec les animaux, en déclarant sur Twitter : « Je vous aime fort et je vous écouterai toujours ! Pas de prime animaux c’est promis. » Une belle preuve d’amour pour ces fans !