fbpx
Buzz
Partager sur

Touche pas à mon poste: Matthieu Delormeau traite Cyril Hanouna d’imbécile aigri !

Matthieu Delormeau adore l'animateur de Touche pas à mon poste Cyril Hanouna. Il n'a pas hésité à le traiter ironiquement d'imbécile aigri sur Twitter !

Matthieu Delormeau a tenu à saluer le geste de Cyril Hanouna sur son compte Twitter. A sa manière, le chroniqueur de Touche pas à mon poste a tenu à remercier l’animateur de TPMP sur son geste envers une association caritative.

Touche pas à mon poste: Matthieu Delormeau traite Cyril Hanouna d’imbécile aigri !

Hier, Cyril Hanouna a fait un joli don à une association dans Touche pas à mon poste. Ce n’est pas la première fois que l’animateur de TPMP vient en aide à une association ou à une famille en difficulté. Il y a quelques temps, il avait offert une maison à une famille qui en avait besoin. Cyril Hanouna est un homme très généreux et cela se ressent aussi dans son émission.

Matthieu Delormeau a tenu à souligner ce geste à sa manière. Sur son compte Twitter, le chroniqueur de Touche pas à mon poste a posté un message plein d’ironie. Il a écrit « 5000€ pour une association ! Bravo Cyril hanouna ! Pour une fois qu’un imbecile aigri est utile #tpmp #commequoitoutestpossible »

Le chroniqueur de TPMP clashe donc les haters qui critique Cyril Hanouna et son émission. Il n’y a aucune méchanceté dans ce message, juste beaucoup d’ironie. Les deux hommes s’apprécient beaucoup et ce n’est pas prêt de s’arrêter.

Matthieu Delormeau raconte son coup de foudre au Maroc !

C’est à son retour ce lundi 27 février que Matthieu s’est laissé aller à la confidence. Celui qui pourrait bientôt rejoindre TF1 a raconté comment il a rencontré Tarek, son « très joli berbère aux yeux bleus ».« Je descendais du taxi, j’al­lais ache­ter des cornes de gazelle au souk. », a t-il commencé, rendant d’ores et déjà le plateau hilare. Cyril Hanouna n’a pas pu s’empêcher de souligner à quel point son histoire avait aussi un côté cliché.

Matthieu Delormeau a par la suite expliqué que malheureusement, cette aventure n’est pas allée plus loin qu’un regard. « Je l’avais invité très gentiment à prendre un thé à la menthe à l’hô­tel et en fait, c’était impos­sible. Il m’a dit ‘Je ne peux pas, aucun hôtel ne nous lais­sera.’ » Le chroniqueur a beau eu insister pour un thé à la menthe dans une chambre, c’était impossible. « J’ai senti qu’il m’ai­mait bien. » , a aussi argumenté Matthieu Delormeau face aux rires incessants de Cyril Hanouna.

Matthieu Delormeau n’a pas perdu espoir, et l’a tout de même ajouté sur Facebook.