fbpx
Buzz
Partager sur

Touche pas à mon poste: Matthieu Delormeau s’en prend à Clara Morgane !

Partager
Partager sur Facebook

Après que Clara Morgane ait lancé un pique à Enora Malagré dans Salut les Terriens, Matthieu Delormeau a pris la défense de son amie dans TPMP !

Invitée sur le plateau de Salut les Terrines, Clara Morgane avait violemment clashé Enora Malagré. Cette dernière a été défendue par son ami et collègue Matthieu Delormeau, hier sur le plateau de TPMP. Découvrez ces déclarations !

Clara Morgane s’en prend à Enora dans SLT !

Clara Morgane ne porte pas Enora Malagré dans son coeur et elle le fait savoir. Invitée dans Salut les terriens, la jeune femme ne s’est pas privée de lancer un petit pique à la chroniqueuse de TPMP. «Énora Malagré est un cas pour moi, a-t-elle déclaré. Je n’ai jamais vu quelqu’un autant changer d’attitude. Elle dit du mal de quelqu’un. Ensuite, elle lui saute dans les bras. Ensuite, elle dit qu’elle ne le connait pas. Elle est bipolaire quoi! Elle a vraiment beaucoup de problèmes. C’est quelqu’un qui n’est pas sûre d’elle, qui est profondément jalouse de toutes les femmes parce qu’elle se dispute avec elles.», expliquait-elle.

Matthieu Delormeau défend sa copine sur TPMP !

Des déclarations qui n’ont pas manqué d’interpeller les chroniqueurs de TPMP et notamment Matthieu Delormeau. Ce dernier n’a pas été tendre avec son ancienne coanimatrice. « J’ai bossé avec et elle ne foutait absolument rien donc les leçons de Clara Morgane… Voilà. Et en plus de ça qu’elle fasse attention et qu’elle apprenne à parler français, bipolaire c’est une maladie ». Cyril Hanouna a également donné son avis. « Elle a été vexée par Enora je peux comprendre. Ici on dit plein de choses sur certaines personnes, ils ont le droit de se défendre aussi. Arrêtez, je ne suis pas d’accord avec vous » a-t-il rétorqué.

De son côté, Enora Malagré a également réagit: « Je ne suis pas convaincue que les querelles d’une actrice porno et d’une chroniqueuse télé soient très intéressantes (…) C’était une vanne faite il y a six mois et depuis, elle est un petit peu en boucle. Honnêtement, je ne crois pas que ce soit intéressant. »

Photo DR @ Getty Images