fbpx
Buzz
Partager sur

Touche pas à mon poste: Cyril Hanouna a fini au poste de police avec Doc Gyneco !

Hier soir dans Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a raconté le soir ou il a fini au poste de police avec son chroniqueur Doc Gyneco !

Nous vous en parlions hier, Cyril Hanouna a simulé une bagarre dans un restaurant. Et il a fini au poste de police avec Doc Gyneco. La séquence vidéo se retrouve dans la bande annonce de la grande rassrah 4 diffusée hier sur MCETV et inspirée de Game of Thrones !

Touche pas à mon poste: Cyril Hanouna a fini au poste de police avec Doc Gyneco !

Cyril Hanouna a raconté hier soir dans Touche pas à mon poste avoir déjà terminé au poste de police avec un des chroniqueurs présents sur le plateau. L’animateur de C8 a raconté cette histoire extraite de la Grande Rassrah avec beaucoup d’humour.

Baba a commencé par confier « En fait je devais dîner avec lui, et à un moment je m’embrouille avec un mec dans le restaurant et lui il croit que je m’embrouille vraiment ! » . Une partie de la séquence se retrouve depuis hier sur notre site et vous pouvez la retrouver dans la bande annonce de la Grande Rassarah 4.

Là les faux policiers débarquent et arrêtent tout le monde « Donc on est interpellé. Oon part avec la police et lui, dans le camion de police, à côté de moi avec les menottes. Mais c’est pas mon monde ça… Mais je préfère le monde des livres, de la littérature ! »

Doc Gyneco a beaucoup ri et a fait un beau compliment à Cyril Hanouna « Il reste exceptionnel, c’est pour ça que j’aime ce mec »

Le gros coup de gueule de l’animateur de Touche pas à mon poste !

Hier soir, Cyril Hanouna est revenu sur cette fausse arrestation avec Doc Gyneco. Et il a aussi poussé un gros coup de gueule. L’animateur de Touche pas à mon poste ne supporte plus l’auto promo à outrance de C8. Il en a vraiment marre. Et il a décidé de quitter l’émission et aussi le plateau si cela arrivait encore.

Cyril Hanouna va faire le nécessaire pour que cela n’arrive plus jamais !