fbpx
Buzz
Partager sur

Touche pas à mon poste: Capucine Anav complimentée par Nicolas Sarkozy, elle est au bord des larmes !

Partager
Partager sur Facebook

Sur le plateau de TPMP, Capucine Anav a découvert les belles déclarations de Nicolas Sarkozy à son égard ! Découvrez sa réaction !

Bien que Capucine Anav et Louis Sarkozy se soient séparés, il semblerait que Capucine ait tout de même laissé une belle image d’elle au père de son ex-compagnon, Nicolas Sarkozy. D’ailleurs les déclarations de ce dernier l’ont beaucoup touché dans Touche pas à mon poste TPMP! Découvrez la vidéo.

Capucine Anav très touchée par les déclarations de Nicolas Sarkozy !

En décembre dernier, Capucine Anav avait surpris en annonçant sa rupture avec Louis Sarkozy après plus de 18 mois de relation. Mais cette dernière semble avoir marqué l’ancien président de la République française, Nicolas Sarkozy, le père de Louis. En effet, dans une interview accordée à Gala une source dite proche de Nicolas Sarkozy aurait dit des mots gentils sur son ex-belle fille. « Contrairement à Cécilia qui ne la portait pas spécialement dans son coeur Nicolas Sarkozy trouvait l’ex petite amie de son fils, Capucine Anav très gentille et bien élevée » rapporte Cyril Hanouna sur le plateau de TPMP.

« C’est quelqu’un que j’appréciais beaucoup »

Une révélation qui semble avoir fait très plaisir à Capucine Anav qui très émue répond.« C’est gentil ! Cette déclaration a beaucoup touché mes parents donc je suis très contente. C’est quelqu’un que j’appréciais beaucoup ainsi que Carla donc merci beaucoup. Ça me fait plaisir ! Malgré tout ce qu’on dit, c’est quelqu’un de très gentil aussi ».

Pour rappel eelon le magazine Public qui a révélé la rupture, Louis Sarkozy aurait lancé un ultimatum à Capucine avant de la quitter. Il lui aurait ainsi demandé de choisir entre sa carrière et lui. Et pour cause, la chroniqueuse de Touche pas à mon Poste, a de nombreuses fois dérapé. En révélant notamment des détails de leur vie sexuelle et bien plus. Une source dite proche de Capucine aurait confié à Public. « Capu est sous le choc. Elle est inconsolable et ne cesse de pleurer. Elle ne sait vraiment plus où elle en est. ».