fbpx
Buzz
Partager sur

Touche Pas à Mon Poste: Matthieu Delormeau bientôt sur TF1 ?

Touche Pas à Mon Poste: Matthieu Delormeau bientôt sur TF1 ?

Dans TPMP, Cyril Hanouna a révélé que Matthieu Delormeau aurait été approché par TF1. Le chroniqueur va-t-il quitter C8 ?

De retour de ses vacances à Marrakech, Matthieu Delormeau est réapparu en pleine forme dans Touche Pas à Mon Poste (TPMP). D’ailleurs Cyril Hanouna a fait une grande révélation sur chroniqueur.

TPMP: Matthieu Delormeau approché par TF1 pour animer Secret Story ?

En effet, selon l’animateur de TPMP, Matthieu Delormeau aurait été approché par la chaîne concurrente TF1. « On a une info média: Matthieu Delormeau a eu une proposition pour animer l’année prochaine Secret Story sur NT1 et remplacer Christophe Beaugrand et TF1 lui aurait fait un package pour participer également à Danse avec les Stars ». révèle ainsi Cyril.

Matthieu Delormeau dément !

Une information que le principal intéressé s’est empressé de démentir. « Est-ce qu’ils me l’ont faite ? NON. J’ai déjeuné avec, on s’est vus, mais la je ne te mens pas je n’ai pas eu la proposition et prochainement je n’ai pas de rendez-vous. (…) Cette proposition n’est pas nulle. Si c’était ça, s’il y avait des productions, je ne le ferais pas mieux que Beaugrand mais je saurai le faire dans un autre style. (…) Si la proposition avait été faite, j’y réfléchirais. C’est 50/50. J’ai le sentiment qu’à chaque fois qu’il y a un projet, ce n’est pas pour moi. » explique-t-il à l’animateur de Touche Pas à Mon Poste.

Pour Valérie Benaïm cela pourrait être une bonne idée de partir sur TF1. « Je trouve que c’est pas mal (…) Si on parle de boulot en l’occurrence je trouve que sur C8 le chemin est embouteillé. Parce que sur le même chemin il y a Jean Luc Lemoine, Julien Courbet, Benjamin Castaldi.. il y a du monde. Alors que sur NT1 il n’y a personne.«  De l’autre côté, à 52% le public de TPMP a jugé que Matthieu Delormeau devait partir de C8.