Buzz
Partager sur

Touche pas à mon poste: Cyril Hanouna accusé d’homophobie !

L'animateur de Touche Pas à Mon Poste, Cyril Hanouna, animait Radio Baba ce jeudi soir. Il aurait tenu certains propos homophobes, ce qui créé le scandale !

Ce jeudi soir dans Touche Pas à Mon Poste, Cyril Hanouna a fait un bad buzz. En effet, il animait une émission spéciale, intitulée « Radio Baba ». Mais au cours de la soirée, l’animateur vedette de C8 a eu des propos jugés homophobes par les téléspectateurs !

Cyril Hanouna anime « Radio Baba » !

Dans Touche Pas à Mon Poste, Cyril Hanouna a animé « Radio Baba. L’émission se déroulait pour le mieux, jusqu’à ce que Cyril Hanouna passe au canular téléphonique.

En effet, il y a quelques jours, le Trublion du PAF avait posté une fausse annonce sur un site de rencontres pour homosexuels. L’annonce en question était au nom de Jean-José, un homme bisexuel au corps très musclé. Et lors de l’émission de TPMP, il a répondu a certains appels téléphoniques en direct.

Cyril Hanouna prenait une voix efféminée et tenait des propos sexuels avec ses interlocuteurs. Cependant, cette annonce piégée n’a pas plu à tout le monde…

Ce petit jeu l’a beaucoup fait rire, créant le scandale sur la Toile :

« Ce sont des propos homophobes. Pour nous c’est une récidive de Hanouna, cela fait plusieurs fois qu’il est pris en flagrant délit d’homophobie », a déclaré Joël Deumier, le président de SOS Homophobie, sur le site Internet du Huffington Post.

Et certains internautes, choqués par les paroles tenues par l’animateur de Touche Pas à Mon Poste, ont même contacté le CSA (Conseil Supérieur de l’Audiovisuel).

Le canular téléphonique de Cyril Hanouna qualifié d’homophobe !

Très vite, le CSA s’est donc exprimé sur cette affaire :

Mais ce n’est pas la première fois que Cyril Hanouna est soupçonné d’homophobie. En effet, l’année dernière, l’Association des Journalistes Gays, Lesbiennes, Bi et Trans, avait déjà accusé TPMP « d’homophobie ordinaire ». Selon cette association,  TPMP diffuserait des séquences dans lesquelles « les personnes Lesbiennes, Gays, Bi et Transsexuelles sont transformées en animaux de fole. »

En quelques minutes, les messages négatifs et les critiques ont fusé sur la Toile :

 « #Homophobie crasse dans cette séquence de #TPMP. Hanouna va-t-il continuer à prétendre soutenir le combat contre l’homophobie après ça ? », « Quelle honte. Personne ne compte arrêter Hanouna ? Piéger des homos en direct à la TV, se moquer d’eux. L’homophobie en prime time », pouvait-on lire sur Twitter.

Mais Cyril Hanouna aurait démenti ses accusations auprès de l’Express :

« Il n’y aura jamais aucune séquence homophobe dans mes émissions! Bien au contraire », affirme-t-il. « Je suis le plus fervent défenseur du Refuge, dont j’ai défendu la cause depuis le début de la semaine, et encore dans l’émission, pour la semaine contre l’homophobie à l’école. »

Y aura-t-il des sanctions suite à ses accusations ? Affaire à suivre…

Afficher +