fbpx
Buzz
Partager sur

Lily-Rose Depp, Ayem Nour… Top 10 des pires looks de stars en 2017

top-10-des-pires-looks-de-stars-depuis-le-debut-2017-1000
Partager
Partager sur Facebook

Les looks de stars sont très souvent critiqués lors des événements prestigieux. Voici un top 10 des pires looks de ce début d'année 2017 !

En ce début d’année, les stars ont pu se mettre en avant lors de plusieurs événements prestigieux. Pour ces occasions, des dizaines de photographes étaient présents. Et ils ont capturer les meilleurs (et surtout les pires) looks de stars…

Les Goldens Globes

Tout d’abord, le premier événement de cette année : Les Goldens Globes ! Le 8 janvier dernier s’est déroulée la 74ème cérémonie des Golden Globes. Cette grandiose cérémonie était organisée par la Hollywood Foreign Press Association.

De nombreuses célébrités étaient au rendez-vous. Et parmi elles, il y en a qui se sont fait remarquées, grâce à leurs tenues… spéciales !

Felicity Jones, Ruth Negga et Sarah Jessica Parker ne sont pas passées inaperçues. La première avait opté pour des froufrous. La seconde était vêtue dans un style métallique telle une cosmonaute, et la troisième n’était pas franchement en valeur dans son imposante robe blanche.

top-10-des-pires-looks-de-stars-depuis-le-debut-2017-golden-globes

top-10-des-pires-looks-de-stars-depuis-le-debut-2017-golden-globes

Les Oscars

Ensuite, la 89ᵉ cérémonie des Oscars du cinéma était organisée par l’Academy of Motion Picture Arts and Sciences. Elle a eu lieu le 26 février 2017 au Dolby Theatre de Los Angeles. Cette soirée a permis de récompenser les films sortis en 2016.

A cette occasion, les célébrités présentes étaient sur leur 31. Tandis que Ginnifer Goodwin a visiblement voulu se fondre dans le décor en portant une longue robe de la couleur du « Red Carpet ». Mica Levi avait quant à elle opté pour un look (très) boyfriend, plutôt original. Daria Strokus avait choisi une robe rose fushia, avec un énorme nœud.

top-10-des-pires-looks-de-stars-depuis-le-debut-2017-oscars

top-10-des-pires-looks-de-stars-depuis-le-debut-2017-oscars

Le Sidaction

Puis, la 22ème édition du Sidaction s’est déroulée au mois de mars 2017. L’actrice Diane Kruger portait une robe courte du créateur Dior, en tulle. De plus, une française a brillé lors de la soirée de lancement du Sidaction 2017. Et il s’agit d’Ayem Nour ! En effet, la jeune femme avait mis en valeurs ses généreuses formes… Enfin, la jolie Lily-Rose Depp, égérie Chanel, avait choisi de porter une combinaison panta-court de couleur dorée.

top-10-des-pires-looks-de-stars-depuis-le-debut-2017-sidaction

top-10-des-pires-looks-de-stars-depuis-le-debut-2017-sidaction

Et on se demande bien ce qu’en a pensé Cristina Cordula !