fbpx
Buzz
Partager sur

Tony Parker parle enfin de sa rupture avec Eva Longoria !

Tony Parker parle enfin de sa rupture avec Eva Longoria !

Après des longues années de silence, Tony Parker se confie enfin sur sa rupture avec la belle Eva Longoria. Découvrez ses étonnantes déclarations !

Pendant six ans, Eva Longoria et Tony Parker était sans aucun doute, le couple le plus en vu d’Hollywood ! Mais en 2010, leur séparation a fait couler beaucoup d’encre. Et si Eva Longoria ne s’est pas caché sur ce douloureux épisode, Tony Parker lui a toujours gardé le silence … jusqu’à ce que Michel Denisot lui pose la question, hier soir. Découvrez ses étonnantes confessions.

Tony Parker parle de sa rupture avec Eva Longoria

Tony Parker, s’est toujours tu concernant son divorce avec la belle et la talentueuse Eva Longoria. A contrario, de cette dernière qui ne s’est pas cachée sur le fait qu’elle ait souffert pendant beaucoup de temps:« C’était déchi­rant, avait-elle expliqué à Piers Morgan, sur CNN. C’était déce­vant parce que j’avais une iden­tité, j’étais Mme Parker et une épouse. Et quand on vous enlève ça, vous vous dites : ‘Qui suis-je ?’ C’était dur ! Tony n’est pas une mauvaise personne. Il voulait quelque chose d’autre et je ne peux pas le haïr pour ça… (…) Je ne parle­rai jamais publique­ment de ce qu’il s’est passé, des raisons de notre divorce, parce que je l’aime ! Et nous nous parlons encore, nous faisons encore partie de nos vies respec­tives. » continua-t-elle.

Pire, Eva Longoria avait confié avoir eu des troubles alimentaires: «J’étais telle­ment maigre ! Je ne mangeais pas, j’étais triste. Je ne savais pas que j’étais en dépres­sion. Je veux dire, je sais que c’était une période triste de ma vie, mais je ne me consi­dé­rais pas comme étant une personne dépri­mée.»

Tony Parker« c’était une expé­­rience diffi­­cile et doulou­­reuse »

Aujourd’hui marié et père d’un enfant, Tony Parker est enfin sorti de son silence, est a fait d’étonantes déclarations à Michel Denisot dans Conversations Secrètes diffusée sur canal+: «Ce n’est jamais facile de ne pas réus­­sir une rela­­tion. Quand je m’en­­gage dans quelque chose, j’ai envie de le faire à fond et c’était une expé­­rience diffi­­cile et doulou­­reuse de ma vie.»

Photo DR @