fbpx
Buzz
Partager sur

Tony Parker: ses fils ne sont pas intéressés par le basketball !

Tony Parker: ses fils ne sont pas intéressés par le basketball !
Partager sur Facebook

La star internationale sportive, Tony Parker a récemment confié que ses fils n'étaient pas du tout intéressés par le basketball !

Il y a plusieurs jours, Tony Parker a annoncé qu’il prenait sa retraite. Après des années de basket, le sportif a finalement décidé de se consacrer à d’autres projets. En effet, il va ouvrir une nouvelle académie sportive en septembre et il aura aussi un rôle d’ambassadeur lors des Jeux-Olympiques 2024 qui se dérouleront à Paris. Et lors de son passage dans l’émission Bonsoir ! sur Canal +, le sportif a fait plusieurs révélations sur ses enfants. En effet, il a expliqué que ces derniers n’étaient pas du tout intéressés par le basketball.

Josh, âgé de 5 ans et Liam, âgé de deux ans, sont le fruit de son mariage avec la journaliste Axelle Francine. Très jeunes encore, ils ont des passions bien définies. Mais sur le plateau, il a confié qu’ils n’envisageaient « pas du tout » de suivre ses pas de basketteurs. Tony Parker a aussi expliqué : « Ils ne jouent pas au basket. Ils sont plus golf et base-ball pour l’aîné, et le petit, musique, piano. Rien à voir avec le basket. Je suis content. J’adore le piano, je joue un petit peu. Donc j’aimerais bien que mon petit devienne un petit artiste, ce serait sympa ».

Tony Parker très fier du parcours de ses enfants

En octobre dernier, l’homme avait d’ailleurs confié dans une interview accordée à Paris Match : « Je veux qu’ils soient de bonnes personnes. Qu’ils respectent les gens. Qu’ils ne deviennent pas des tyrans ! On en parle souvent avec Axelle. C’est plus simple pour nous qui nous souvenons de notre jeunesse, des huissiers à la porte, des frigos vides… »

Tony Parker a aussi ajouté : « C’est à nous d’insister pour qu’ils réalisent la chance qu’ils ont. Alors parfois, oui, on peut être durs avec eux… Mais jamais je n’offrirai une Lamborghini à mon gosse de 16 ans. Je veux qu’il se rende compte de la valeur de l’argent ». Tony Parker semble donc très fier de ses enfants. Et même s’ils ne prendront pas exemple sur leur papa pour le basket, ils pourront apprendre son respect.