fbpx
Buzz
Partager sur

Tony Parker: l’ancien basketteur français est victime d’un accident de voiture !

Tony Parker: l'ancien basketteur français est victime d'un accident de voiture !
Partager
Partager sur Facebook

Tony Parker a été victime d'un impressionnant accident de la route au Texas. Le sportif est sorti indemne du choc. On vous dit tout !

Grosse frayeur pour Tony Parker ! L’ancien basketteur a été impliqué dans un accident de la route dans la journée de jeudi. Heureusement, le jeune homme s’en est sorti indemne. Découvrez vite tous les détails !

Alors qu’il profitait de ses vacances à San Antonio au Texas, Tony Parker a été victime d’un terrible accident de voiture ce jeudi 15 août. En effet, l’ancien basketteur a heurté un autre véhicule entrainant alors une impressionnante collision. Mais plus de peur que de mal pour l’ex d’Eva Longoria ! Ce dernier s’en est effectivement sorti sans aucune blessure.

Un journaliste américain a partagé sur twitter plusieurs photos de l’accident. Et comme le montrent ces clichés, le choc a été plutôt violent ! La Porsche de Tony Parker a d’ailleurs subi de nombreux dégâts. Le sportif a quant a lui été pris en charge par les médecins avant de pouvoir regagné son domicile.

Tony Parker victime d’un grave accident de la route aux Etats-Unis !

Les médias locaux ont rapidement relayé la nouvelle qui s’est ensuite propagée sur la toile. Les fans de Tony Parker ont donc été nombreux à réagir à cet accident. Ces derniers semblent soulagés que le sportif soit en bonne santé. « Dieu soit loué, tu n’as rien Tony », « Je suis content d’entendre que tu vas bien », « Heureusement, il n’a pas été blessé dans l’accident » peut-on lire sur les réseaux sociaux.

Pour l’instant, la star ne s’est pas exprimée publiquement au sujet de son accident. Le jeune homme continue de profiter de ses vacances au Texas aux côtés de sa compagne Axelle Francine-Parker et de leurs enfants Liam et Josh. Quelques jours avant drame, l’ancien basketteur partageait d’ailleurs une jolie photo de famille et prenait la pose aux côtés de ses deux fils. Heureusement, Tony Parker pourra donc continuer à s’amuser avec ses proches. Et son accident semble déjà derrière lui !