fbpx
Buzz
Partager sur

Tom Holland va t-il continuer à jouer dans Spider-Man ?

Tom Holland va t-il continuer à jouer dans Spider-Man ?

Le jeune acteur Tom Holland va-t-il continuer à jouer le rôle du super-héros Spiderman ? On vous donne plus de détails.

Combien de temps encore Tom Holland jouera le rôle de Spider-Man ? MCE TV vous donne plus de détails.

Tom Holland s’est enfin confié sur la bataille entre Disney et Sony pour le personnage de Spider-Man. Lors d’une interview pour Entertainment Weekly, le jeune acteur s’est aussi confié sur son envie de continuer à à jouer le rôle du super-héros.

« On a déjà fait 5 films incroyables. » commence le jeune acteur.  Et on confirme ! Avant de continuer: « J’ai  passé 5 superbes années. Les meilleurs moments de ma vie. » Voilà qui est dit.

Tom Holland se demande donc ce que lui réserve l »avenir. Mais en tout cas il sait qu’il voudra en faire partie ! Ça c’est sur. Pour le plus grand bonheur de ses fans.

« Je continuerai à jouer Spider-Man. Et  m’amuser comme un fou ! » confie le jeune homme. Conscient que l’avenir de Spider-Man sera different. Mais l’acteur reste certain de son succès.

Tom Holland va t-il continuer à jouer dans Spider-Man ?

Tom Holland jouera encore Spider-Man

« Ça sera toujours aussi génial qu’avant. On trouvera de nouvelles façons de le rendre plus cool. » confie Tom Holland. Le président des Studios Marvel, Kevin Feige lui est très reconnaissant et fier du super-héros.

« On a fait 5 films avec Spider-Man. 2 autour du héros et 3 avec Avengers. » explique Kevin Feige. Il semble d’ailleurs très satisfait du parcours de son super-héros. « C’est un rêve devenu réalité. Mais je savais que ça ne durera pas éternellement ! » Eh non !

Le président de Marvel explique aussi qu’ils étaient conscients qu’ils avaient un certain temps pour raconter à leur façon l’histoire de Spider-Man. « On a raconté l’histoire qu’on voulait et j’en suis reconnaissant. » précise-t-il.

Tom Holland a en tout pu jouer le rôle de l’homme araignée dans Spider-Man 3 avec Marvel. Le film a d’ailleurs remporté 880 millions de dollars dans le monde entier.

Tom Holland est aussi devenu un des personnages les plus importants des deux derniers Avengers. Pari réussi pour le jeune homme de 24 ans aka Peter Parker.