fbpx
Buzz
Partager sur

Tom Holland est totalement in love de sa chérie Nadia Parkes !

Tom Holland est totalement in love de sa chérie Nadia Parkes !

L'acteur Tom Holland est fou amoureux de sa chérie Nadia Parkes et le lui montre ! On vous donne plus de détails.

Tom Holland est totalement in love de Nadia Parkes ! MCE TV vous donne plus de détails.

Pour ceux qui ne le savent pas encore, Tom Holland n’est plus un coeur à prendre. En effet, après sa rupture avec Olivia Bolton, le jeune acteur de acteur a retrouvé l’amour. 

En effet, le jeune homme a succombé au charme de la jolie Nadia Parkes. Si le couple n’a officialisé sa relation que récemment, il semble que ce soit bien sérieux entre eux.

En effet, selon le Daily Mail c’était encore le début de leur relation lorsqu’il y’a eu le confinement. Ils l’ont alors passé ensemble.

Selon la même source cela se serait très bien passé entre eux. Autant dire que les quelques semaines passées ensemble ont beaucoup renforcé leur relation.

Tom Holland est totalement in love de sa chérie Nadia Parkes !

Tom Holland très amoureux

Très amoureux donc, Tom Holland et Nadia Parkes file le parfait amour et ne se quittent plus ! D’ailleurs les deux tourtereaux ont partagé des photos d’eux sur le compte Instagram de chacun.

C’est sur un terrain de golf que les deux amoureux ont passé du temps ensemble. Il faut savoir que c’est un sport qu’apprécie beaucoup Tom Holland. 

« Si tu ne peux pas les battre, rejoins-les. » a tout simplement écrit la jeune femme sur sa publication Instagram. L’acteur de son coté a préféré mettre une légende sur le ton de l’humour. 

« À quel point sont-ils magnifiques… Ces clubs de golf. » peut-on lire sur la photo de sa chérie sur son Instagram. Les fans n’ont pas hésité à réagir aux photos des deux jeunes amoureux.

D’ailleurs le post de Tom Holland a récolté plus de 3 millions de likes ! Autant dire que les abonnés du jeune homme valident totalement son couple.

Parmi les nombreux commentaires, il y’a celui de Jake Gyllenhaal. « J’adore le golf. Super jeu » écrit l’acteur sous la publication de l’interprète du personnage Marvel.