fbpx
Buzz
Partager sur

Tom Holland et Nadia Parkes en couple grâce à Sophie Turner !

Tom Holland et Nadia Parkes en couple grâce à Sophie Turner !

Tom Holland et la jolie Nadia Parkes se sont mis en couple grâce à Sophie Turner ! On vous donne plus de détails.

Tom Holland est en couple avec Nadia Parkes grâce à Sophie Turner. MCE TV vous donne plus de détails !

Bye bye le célibat. Tom Holland et l’actrice britannique Nadia Parkes sont désormais en couple !

En effet, l’acteur de la saga Avengers fréquente la jolie actrice depuis un peu plus de 3 mois. Cependant Tom Holland et sa chérie restent encore très discret sur leur relation.

En effet, ils ont choisit de ne pas en parler publiquement. Cependant de nouvelles révélations sur leur relation ont été publié par le Daily Mail.

D’ailleurs d’après le magazine les deux amoureux se sont rencontré grâce à un couple célèbre. Et ce n’est autre que Sophie Turner et Joe Jonas ! 

Tom Holland et Nadia Parkes en couple grâce à Sophie Turner !

Tom Holland et Nadia Parkes: leur rencontre

En effet, Tom Holland et Nadia Parkes se sont rencontrés grâce à leurs amis en commun. Il s’agit d’ailleurs de Sophie Turner et Joe Jonas. 

En effet, le couple a fait les présentations. Et cupidon s’est occupé du reste ! Tom Holland est en effet ami avec Sophie Turner depuis un bon bout de temps.

D’ailleurs sa chérie la connait aussi depuis assez longtemps. Ainsi, les deux amoureux ont assisté à la soirée de fiançailles de leur amie.

C’est donc comme ça qu’ils se sont rencontrés. Quelques temps plus tard les deux acteurs se sont mis en couple. 

Tom Hollan sortait d’une récente rupture avec Olivia Bolton. Mais désormais l’interprète de Spider-Man n’est officiellement plus un coeur à prendre.

Cependant, l’acteur est toujours très discret sur sa vie privée. Ainsi on ne devrait probablement pas s’attendre à ce qu’il officialise sa relation au grand public.

Sa chérie elle, est une jeune actrice britannique de 24 ans. Elle a d’ailleurs joué le rôle de Rosa dans la série The Spanish Princess. 

Elle a aussi joué dans une épisode de Doctor Who. Série que la jeune femme adore !